Jump to content

Vd Sandberg Pm4 Baisse Du Prix


3113

Recommended Posts

aller j me décide à vendre ma sandberg pm4(ou vm 4 sincèrement je ne connais pas la diférence).Elle est de couleur virgine white.Je la cède avec 2 pick guard un noir et l autre blanc.je l'ai acheté en janvier 2012 pour 1250 euros.C'est vraiement un avion de chasse et j'ai d'ailleur un petit pincement au coeur de mettre cette annonce mais j'ai besoin de thune, et puis je préfère faire un heureux plutot qu elle prenne la poussiere alors....

J en demande 900euros 850euros elle est IMPECABLE, je ne peux pas mettre de tof avant vendredi car elle reste a notre local de répète pour évité le transport.Je préfère la donné en main propre meme si je n'ai rien contre un envois.

15.2.15.0.0.1.1.1.1.1.1.2.0 ou 15.2.15.0.0.1.1.1.1.1.1.1.0 dans le sandberg configurator pour voir a quoi elle ressemble sinon tof sur demande.

cdt

aNTO

Edited by antosandberg
Link to comment
Share on other sites

oui en effet sur les micros il y a les 4 points de Sandberg et non inscrit Delano,mais qui est véritablement le constructeur????je ne sais pas non plus...Est ce sandberg qui fabrique ses propres micros ou est ce des Delano déguissés????that's the question....

Edited by antosandberg
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
×
×
  • Create New...