Jump to content

Vds Paire De Micro Emg 40Dc Neuf

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello,

Je met donc en vente une paire de micro EMG 40DC état neuf, ils ont étaient monté sur une basse pour faire des testes pendant 1h grand maximum.

L'un a encore sa boite complète et l'autre n'en a pas (je la trouve plus), la fiche d'origine qui sert à les connecter sur les pramp EMG a été enlevé pour pouvoir les brancher sur tous les autres préamp du marché....

Photo à venir, mais bon c'est des EMG neuf donc y a pas grand chose à voir....

Edit photo:

000_0012.jpg

100euro la paire + 8euro de fdp

échange possible...proposez...

Musicalement

Edited by Fractal-M.
Posted (edited)

on peut dire ça...

Après plusieurs testes j'en suis là:

000_0010.jpg

rampe radiusé en wengé teint en noir et je suis en train de finir le vernis...finalement sur les Logabass j'aime les Barto et après avoir testé différentes positions j'ai placé les 2 pavés comme sur une WW thumb Broadneck ou 6c (incliné et proche du chevalet)... + East U-Retro Deluxe... et ça ronronne à mort :chatchat:

Edited by Fractal-M.
Posted (edited)

Mmmmh c'est très Leduc Octavio staïle (du coup ça va bien à cette basse). C'est bô !

Edited by growl
Posted (edited)

Il était obligé de faire cela puisqu'il a incliné les micros par choix (et donc certainement défoncé de nouveaux emplacements micros dans le corps).

Toi qui aime les "luthiers à concept originaux", tu es face à du Leduc-like.

Edited by growl
Posted (edited)

je ne sais pas trop comment ton cerveau fonctionne des fois...mais bon... d'une il y a les défonces d'origines comme contrainte, après la nouvelle position des micros qui entre en jeu et ensuite c'est bien plus agréable pour la main droite de n'avoir qu'une surface qui suis le radius de la touche et des cordes plutôt qu'une mini rampe qui suit le radius et les micros plats à côté se qui au final ne serais que peu utile voir génant vu le peu d'espace qu'il y a entre les micros... Bref... peut être que Gary Willis pourrait t'expliquer les avantages de ce système mieux que moi :lol2:

Edited by Fractal-M.
Posted

Bah de base je suis pas fan des rampe.

Après j'arrive une fois le projet fini est je voyais pas bien a quoi ca te servais tout simplement. et oui mon cerveau fonctionne bizarrement.

Posted

on installe pas une rampe pour faire jolie mais par besoin et en fonction du jeu main droite (ou gauche pour les gaucher) tout cela pour accroitre le confort, le contrôle, la précision et la fluidité du jeu...

Posted

Ce sont des micros excellents niveau son : jazz moderne et output tres puissants, et tres sensibles au jeu.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...