Jump to content

Vds Paire De Micro Emg 40Dc Neuf

Fractal-M.

Recommended Posts

Hello,

Je met donc en vente une paire de micro EMG 40DC état neuf, ils ont étaient monté sur une basse pour faire des testes pendant 1h grand maximum.

L'un a encore sa boite complète et l'autre n'en a pas (je la trouve plus), la fiche d'origine qui sert à les connecter sur les pramp EMG a été enlevé pour pouvoir les brancher sur tous les autres préamp du marché....

Photo à venir, mais bon c'est des EMG neuf donc y a pas grand chose à voir....

Edit photo:

000_0012.jpg

100euro la paire + 8euro de fdp

échange possible...proposez...

Musicalement

Edited by Fractal-M.

on peut dire ça...

Après plusieurs testes j'en suis là:

000_0010.jpg

rampe radiusé en wengé teint en noir et je suis en train de finir le vernis...finalement sur les Logabass j'aime les Barto et après avoir testé différentes positions j'ai placé les 2 pavés comme sur une WW thumb Broadneck ou 6c (incliné et proche du chevalet)... + East U-Retro Deluxe... et ça ronronne à mort :chatchat:

Edited by Fractal-M.

je ne sais pas trop comment ton cerveau fonctionne des fois...mais bon... d'une il y a les défonces d'origines comme contrainte, après la nouvelle position des micros qui entre en jeu et ensuite c'est bien plus agréable pour la main droite de n'avoir qu'une surface qui suis le radius de la touche et des cordes plutôt qu'une mini rampe qui suit le radius et les micros plats à côté se qui au final ne serais que peu utile voir génant vu le peu d'espace qu'il y a entre les micros... Bref... peut être que Gary Willis pourrait t'expliquer les avantages de ce système mieux que moi :lol2:

Edited by Fractal-M.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...