Jump to content

Réparation Sans-Amp Classic


Manuk

Recommended Posts

merci pour les liens et conseils ,je vais explorer les différentes pistes,c'est un des micro switch qui déconne ,(le N° 3) qui une fois enclenché désactive le filtre passe-haut (ce qui n'est pas problématique pour la guitare mais qui est une vraie cata pour la basse (et comme je suis principalement bassiste...).Strasbourg pourquoi pas si le gars est vraiment compétent et si les frais de port sont pas trop élevés (moins élevé que le renvoi aux states je présume),je vais toujours contacter tech 21 peut -être qu'ils pourront me conseiller quelqu'un via leur revendeur en Europe.

C'est dommage car le son avec ma Jazz en préamp ou enregistrement est un des plus beau sons que j'aie entendu

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai plus le mail, mais si t'envoie directement un message chez tech 21, ils vont te rediriger vers le revendeur de ton pays (ou France, dont j'ai oublié le nom). C'est ce qui m'est arrivé pour mon ancien sansamp RBI, j'étais directement en contacte avec le mec qui s'en occupait. Ils avaient l'air de pas trop mal se débrouiller, surtout si ton problème est déjà trouvé!

Je viens de retrouver la boite; "Filling Distribution", tu peux essayer de leur envoyer un message directement ;)

[H.S] J'ai toujours été choqué, c'est la politique de confidentialité de Tech 21, qui ne file même pas les schémas aux techniciens qui sont censés réparer leurs produits....[/H.S]

Link to comment
Share on other sites

Je vois que y a pas trop de contacts qui te sont passés.

Je t'en donne donc un légèrement hors-sujet car situé à Strasbourg mais il fait du bon taf, ne demande pas trop de thunes.

Il est un peu lent par contre.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/316516636.htm?ca=12_s

Un peu HS, mais merci pour le lien Nico, j'ai une pédale DOD FX25 dont j'ai pété le switch, je vais tenter de contacter le gars.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...