Manuk Posted February 5, 2013 at 08:52 PM Posted February 5, 2013 at 08:52 PM Je cherche quelqu'un capable de me réparer un sans amp classic (version des années 80) sur Bruxelles ou en Belgique... Merci Quote
nicowaddle Posted February 6, 2013 at 06:37 AM Posted February 6, 2013 at 06:37 AM Je vois que y a pas trop de contacts qui te sont passés.Je t'en donne donc un légèrement hors-sujet car situé à Strasbourg mais il fait du bon taf, ne demande pas trop de thunes. Il est un peu lent par contre. http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/316516636.htm?ca=12_s Quote
gobo Posted February 6, 2013 at 03:26 PM Posted February 6, 2013 at 03:26 PM Comme cette pédale est un peu particulière (des composants imbriqués dans une espèce de cire ou un truc du genre), je me tournerai dans un premiers temps vers tech21 pour demander conseil. Quote
Jan Posted February 6, 2013 at 05:28 PM Posted February 6, 2013 at 05:28 PM J'en ai déjà reparé, de mémoire elles sont pas waxées et il me semble qu'il y a 2 PCB. Quote
Manuk Posted February 6, 2013 at 09:29 PM Author Posted February 6, 2013 at 09:29 PM merci pour les liens et conseils ,je vais explorer les différentes pistes,c'est un des micro switch qui déconne ,(le N° 3) qui une fois enclenché désactive le filtre passe-haut (ce qui n'est pas problématique pour la guitare mais qui est une vraie cata pour la basse (et comme je suis principalement bassiste...).Strasbourg pourquoi pas si le gars est vraiment compétent et si les frais de port sont pas trop élevés (moins élevé que le renvoi aux states je présume),je vais toujours contacter tech 21 peut -être qu'ils pourront me conseiller quelqu'un via leur revendeur en Europe. C'est dommage car le son avec ma Jazz en préamp ou enregistrement est un des plus beau sons que j'aie entendu Quote
El molusko Posted February 7, 2013 at 08:44 AM Posted February 7, 2013 at 08:44 AM Je n'ai plus le mail, mais si t'envoie directement un message chez tech 21, ils vont te rediriger vers le revendeur de ton pays (ou France, dont j'ai oublié le nom). C'est ce qui m'est arrivé pour mon ancien sansamp RBI, j'étais directement en contacte avec le mec qui s'en occupait. Ils avaient l'air de pas trop mal se débrouiller, surtout si ton problème est déjà trouvé! Je viens de retrouver la boite; "Filling Distribution", tu peux essayer de leur envoyer un message directement ;) [H.S] J'ai toujours été choqué, c'est la politique de confidentialité de Tech 21, qui ne file même pas les schémas aux techniciens qui sont censés réparer leurs produits....[/H.S] Quote
Nuf Posted February 7, 2013 at 08:49 AM Posted February 7, 2013 at 08:49 AM Lehnny, du forum, doit savoir te filer un coup de main éventuellement... Quote
Mekanik.H Posted February 7, 2013 at 08:53 AM Posted February 7, 2013 at 08:53 AM Je vois que y a pas trop de contacts qui te sont passés. Je t'en donne donc un légèrement hors-sujet car situé à Strasbourg mais il fait du bon taf, ne demande pas trop de thunes. Il est un peu lent par contre. http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/316516636.htm?ca=12_s Un peu HS, mais merci pour le lien Nico, j'ai une pédale DOD FX25 dont j'ai pété le switch, je vais tenter de contacter le gars. Quote
Recommended Posts