Jump to content

Eden


fredbasss

Recommended Posts

Voila ,

L'alboum va bientôt sortir ..........En attendant il est possible d'écouter 2 titres en esssclu lulu sur le site :

http://www.eden-legroupe.com

Et vous pouvez laisser un p'tit message par la même occaz sur notre site aussi, si vous le voulez !

Voila !

Edited by fredbasss
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ca marche!!! Et c'est vraiment bien sympa! Tu vas rire, mais le son est bon, c'est clair, mais celui de la batterie, c'est juste que j'adore... Quand les yeux plissent à chaque coup de caisse claire, c'est que c'est bon!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Re,

Bon il y a tjrs deux morceaux en écoute sur not'site

et il est maintenant possible d'acheter l'album

10 €uros

Faites moi signe !

J'ai enregistré sur Rickenbacker 4003 avec un tête Gallien Kruegger MB 500 et un baffle Markbass Club 121

Sauf sur le morceau "Expliquez-moi" ou j'ai joué sur un Ampeg B15N de 1965.

Et bien sur tout ce qui suit pour un bon enregistrement en studio......Mais là .....Je maitrise rien.....

Link to comment
Share on other sites

Tiens on essaye ca ! Pourquoi pas votre groupe avec facebook, et une bonne Kro !

http://www.facebook.com/pression.live?sk=app_150279008463374&app_data=bb37678a8e285425d9b40290057f6fdf

Et puis sinon vous pouvez voter pour nous, en cliquant dans un 1er temps de votre facebook sur le j'aime de la page jointe.

Puis valider le vote.

Une fois par jour jusqu'au mois de Juin.

En fait ca dépends que des clics et non du talent de chaques groupes, c'est bien connu, mais bon, on essaye encore ce système de tremplin.....

A vous !

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...