Jump to content

Vends/echange Hipshot Bt2, 50,-Eur Fdpin


pandaman

Recommended Posts

Menage de printemps avant le printemps ! Plus le temps de faire du bricolage alors je vide les placards.

- Hipshot BT2, pour remplacer sur Fender type 70s, tout a fait fonctionnel, mais pas neuf non plus -> 50 euros FDPin.

photo4ph.jpg

photo5xd.jpg

- Le reste du set Hipshot Trois mecaniques Hipshot H1 pour Musicman ou G&L tout a fait fonctionnel, mais pas neuf non plus -> 20 euros les trois, ou 60 euros avec le BT2 juste au dessus (rappel BT2 =/= HB1).

- Set de humbuckers guitare, montés d'origine sur mon ex Aria PE SPL. Je pense que c'etait du di marzio a l'epoque, mais je ne peux pas confirmer. Ca sonne tres proche des PAF gibson -> 20 euros.

- Micro Musicman Kent Armstrong. Le plastique est un peu usé sur le dessus (marques de cordes). 4 conducteurs, montage possible split / serie / paralelle. Bon upgrade pour une OLP -> 10 euro.

- Mecaniques Squier Affinity. Bon etat, pas degueulasses du tout. Ca se monte dans des trous plus petits que les mecaniques Fender standard -> 15 euros.

- Cinq (5) Sockets noval ceramique, jamais montés -> 4 euros les cinq.

- Des switches Op'a'Dolga Style ! De gauche a droite: un 1x12, deux 2x6, un 4x3 -> 1 euro piece.

- Un sillet en os a tailler, jamais utilisé -> 3 euros

- Un jeu de RS88 Tru Bass Nylon, montées pendant un moment et coupées pour tete 2x2. Ne vont pas sur une Fender -> 10 euros.

- Un jeu de RS885LD Tru Bass Nylon, montées puis demontées aussitot, coupees pour une tete 3x2. Ne vont pas sur une Fender -> 20 euros.

- Breadboard avec support -> 4 euros.

- Breadboard avec adhesif -> 3 euros.

- Deux plaques a trous -> 1 euro piece.

- Une boite avec un mix de tout un tas de bordel. Resistances, transistors, capas, trim pots et autres. Il y a une tripotée de orange drops au fond qu'on voit pas bien -> 10 euros.

- Une paire de micros SJV/LJV EMG, un long pour le chevalet, et un court pour le manche. Presentés par EMG comme des vintage Jazz Bass retrofit. En gros, ca sonne pas moderne (sans aller jusqu'a dire que ca sonne vintage hein !), mais ca avoine mechament, belle definition qui rend le jeu tres articulé. Micros actifs avec cable quick connect -> 60 euros la paire. Vendu.

- Un flight case SKB 44, pour JB/PB. Utilisé une fois pour faire venir une basse des USA, il sent encore le neuf, mais je crois que je n'ai plus la petite clef pour le fermer -> 50 euros. Vendu.

A vous les studios !

Edited by pandaman
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, j'ai oublié de preciser, les micros ont deja volume/tone/balance/jack precablé pour une JB. Il y'a qu'a monter ca sur une plaquede controle et souder les micros sur la balance. Je fournis en plus un autre potard de balance avec des valeur differente (l'un est 2x20k et l'autre 2x25k je crois), pour tester et voir celui qui convient au mieux.

Link to comment
Share on other sites

Ca pourrait m'interesser par contre j'ai 4 potards sur la basse en question, si je te suis bien là il n'y en a que 3 ?

Je suis en cours, je vérifierais les mesures de mes micros en rentrant, tu pourrais faire quelques photos des micros stp ?

Ha et pas de "battery clip set" (le truc pour brancher la pile) en quick connect qui étais d'origine avec ?

Edited by darkkimhari
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a effectivement que 3 potards, comme une Jazz Bass. Les micros sont actifs, mais il n'y a pas d'electronique active (boost graves/aigues), seulement une tonalité passive avec un condensateur tout a fait standard. Eventuellement, il est possible de mettre ca en volume/volume/tone/tone comme une jazz bass 62 (il me semble) pour boucher les 4 trous sur ta basse.

Pour la pile, il fait souder les fils rouges des micros sur le battery clip (fourni avec, mais pas en quick connect). Je fais des photos quand je rentre ce soir.

Link to comment
Share on other sites

Alors, j'ai mesuré ça colle à la taille de mes micros, un poil plus large mais ça ne devrais pas géner, j'attends tes photos et je vais de ce pas ecouter des petites videos sur le net

Edit : C'est chose faite, tout ça me tente bien, j'atends les photos et si l'état cosmétique me va on finalise ça en MP !

Edited by darkkimhari
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...