Jump to content

Vendue


neurosis

Recommended Posts

Hello,

Après la vente de ma Fender Geddy Lee, et ne comptant que sur ma Sterling en cette période creuse, je songe à me séparer de ma Squier Precision Matt Freeman.

La lutherie est à la hauteur des autres séries chez Squier (Classic Vibe - Vintage Modified), avec un manche au frettage de grande qualité (action 2-2.5mm). Le chevalet est plus massif que le chevalet Fender de base, et le son est excellent, la tonalité fonctionnant à plein, avec des graves et des bas-mediums très précis.

Ajoutons à cela un blanc crème vintage, une touche érable et un pickguard black et l'on tient entre les mains une beauté classique.

85404_l.jpg

Petit plaisir neuf d'août 2012, la basse est toujours comme neuve, garantie chez Thomann pour encore 2 ans et demi. Elle a été réglée par un luthier.

Je la fournis dans son carton d'origine.

Pour le prix (neuve à 444 EUR. chez Thotho), et comme la basse est réglée, on tient une basse qu'il suffit de brancher à la réception.

350 EUR.

Paiement en deux fois possible e

Envoi + 27 EUR. (Colissimo avec assurance)

Je peux envoyer en flycase rustique mais ultra solide (+ 35 EUR. en plus des frais de port)

Edited by neurosis
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien les mecs qui jouent leur modèle signature...

J'ai lu sur le site Fender que le micro était un Custom Split Single-Coil Precision Bass... Ca dit quoi une fois branché, tout ça ? Son Fender classique ou quelque chose d'un peu différent ?

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Hauts mediums, son plutôt claquant, très précis dans les graves. La tonalité ne saccage pas le son, notamment en basculant vers les graves. Le manche me parait fin pour une PB, moins large et plus rond en main.

J'ai ajouté la photo après m'être souvenu qu'à Sélestat, il a joué sa Squier sur 3-4 morceaux. J'en connais pas d'autre qui jouent sur leurs modèles.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...