Jump to content

France Guitare, Quelqu'un Connait?


brutalover

Recommended Posts

 

bé justement si t'es professionnel en la matiére donne tes références et coordonnées au moins ça sera clair... tu critiques une boite que tu dis ne pas connaitre et tu viens nous dire ensuite que t'es mieux placé que tout le monde pour en parler?? faudrait savoir. Moi j'en parle en connaissance de cause...

Si t'es pas professionnel donc t'es un "amateur"... ouvre le dictionnaire! Si t'es si professsionnel que tu le prétend débite pas autant de niaiserie!! :mf_prop:

De la part de quelqu'un qui porte un jugement sur des professionnels dont il est pas le client ça prête à sourir... je rappelle juste à la lecture de tes propres propos en début de topic mais aprés tu viens dire qu'il faut pas distribuer de leçon?? Applique à toi même tes propres precéptes! :icon_singe:

 

Je n'ai jamais prétendu être ni un professionnel (ni même amateur ) de la fabrication, je ne l'ai ni écrit ni suggéré , je dis seulement que je connais de quoi il retourne pour en connaitre...c'est très différent.... merci de ne pas faire dans la déformation de mes propos.

Je trouve que pour un "client"......tu prends les choses bien à coeur !.....

Edited by slade
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...