Jump to content

[Tâtage] Stack Ashdown Abm


Space-Cowboy

Recommended Posts

Je me tâte à changer d'ampli, ça fait un an que j'ai ce stack Ashdown ABM, avec une tête ABM 500RC Evo III Made in England (Donc modèle assez rare, détails ici), d'un ABM410 (détails ici) acheté neuf et d'un ABM115 (détails ici).

C'est du très bon matos, mais c'est mon premier ampli "pro" et j'aimerais bien tester autre chose, donc à priori ça serait pour de l'échange.

Tout est en parfait état à part une petite rayure sur le haut de la tête quand elle a été rackée.

Je peux être intéressé par tout, du moment que c'est un ensemble tête + baffle. Pas forcément avec 2 baffles, mais j'ai quand même besoin d'un peu de puissance pour faire des concerts plein air.

Donc, je serais intéressé en particulier par du Gallien, Tecamp (dur niveau prix mais on sait jamais), Mark Bass, Eden, Genz Benz ... Bref, tout ce qui serait un peu plus moderne, avec un son bien punchy !

Par contre, vu le poids du machin, ça serait plutôt en mains propres (le matos est sur Cap d'Ail à côté de Nice), mais si quelqu'un a déjà envoyé un stack par un transporteur, je serais curieux d'avoir son avis !

Pour finir une photo du bouzin : http://www.casimages.com/img.php?i=130116063423720422.jpg'>130116063423720422.jpg

A bientôt les coupaings :beach:

Edited by Space-Cowboy
Link to comment
Share on other sites

Joli stack qui doit bien envoyer l'bouzin!

Pour un envoi par contre tu vas douiller... :/ Faut bien compter entre 80 et 100 euros par baffle (en plus ceux là sont pas léger) et autour des 30 euros pour la tête... à ce prix là, vaut mieux faire un peu de route pour un stack complet...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...