Jump to content

Cherche Un Rooter

Recommended Posts

Posted

Il y a pas mal de pédales irremplaçables, soit trop difficiles à imiter, soit peu répandues.

Je garde entre autres une Ibanez LF-7 et une Guyatone TZ qu'aucun multi n'approche même de loin.

Posted

Pour faire ça, une seule boucle suffit. Tu colles tout dedans et tu passes du son clair au son des pédales en activant la boucle.

Si tu as une boucle par effet tu vas être contraint de te lancer dans les programmables et là c'est un tout autre budget.

ouais mais si je veux melanger la phuzz avec l auto wah puis qu apres je veuille melanger l auto wah avec l octaver je suis bien obligé de passer par des programmables non?

Posted

SI tu veux y aller directement sans repasser par un son clair, oui.

D'un point de vue pratique c'est plutôt rare que ça arrive. On n'utilise pas 50 sons différents dans un même morceau.

Posted

ouais mais si je veux melanger la phuzz avec l auto wah puis qu apres je veuille melanger l auto wah avec l octaver je suis bien obligé de passer par des programmables non?

j avais pas vu que vous aviez continué la discute je m etais arrété a la page 1 .. le matin quoi.. ouais les multi effets ... comment dire ,, en tant que maniaque de l analagique.. j en ai eu un a l epoque.. déjà on se comprends pas le multi effet et moi,

Posted

SI tu veux y aller directement sans repasser par un son clair, oui.

D'un point de vue pratique c'est plutôt rare que ça arrive. On n'utilise pas 50 sons différents dans un même morceau.

je suis d accord avec toi sur la sur utilisation d effet ds le meme morceau.. mais ça reste bcp plus pratique quand le cas echéant arrive

Posted

En fait c'est un 4 boucles.

Je l'avais commandé à Basstyra il y a quelques années. Il a été utilisé une dizaine de fois au maximum.

Il est true bypass et la pile sert uniquement à alimenter les leds des boucles.

looper01.jpg

looper02.jpg

looper03.jpg

tu peux melanger les effets avec celui ci??