Jump to content

[Vends] Ibanez Sr 1206 Premium


amidp

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends cette très belle Ibanez SR1206 PREMIUM.

Pour les caractéristiques le mieux est d'aller directement sur le site d'Ibanez. Un must have pour qui veut avoir une très bonne basse pour commencer la 6 cordes à moindre frais et avec un très bon instrument.

Je l'avais acheté pour avoir une basse en secours mais je n'en ai plus besoin.

Elle date de Juillet 2012 et est donc Neuve (2 répétitions à tout casser).

Pour les photos le plus simple est d'aller sur le site de zikinf.

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=846983

Je vends cette basse 800 Euro FDP out. Pas d'échange merci.

A vos MP.

Link to comment
Share on other sites

Si vous êtes intéressés, comme le rappelle SEB 54 proposez un prix par MP, à moi de juger si l'offre m’intéresse et non pas la communauté.

Tout se négocie mais n'espérer pas que je vous fasse cette basse à moitié prix d'un revendeur alors que ma basse est neuve.

Je suis prêt à faire un effort mais il faut que je m'y retrouve aussi.

Link to comment
Share on other sites

tu as raison mais c pas une nego ici, c quand meme bien de donner a un vendeur le prix neuf actuel de ce qu il veut vendre.. non ?

Merci pour l'info, désolé je n'avais pas très bien compris que tu voulais que je te la fasse à ce prix là.

Hé bien c'est quand tu veux ...

Ah oui pour info, j'ai trouvé une boutique en chine ou ils les donnent, vous voulez aussi que je m'aligne sur le prix ?

Allez soyons sérieux. Cette basse que je vends est neuve pour ainsi dire. On est sur un Forum ou on discute de la basse avec des amoureux de la basse, et je trouve proprement scandaleux de demander à faire baisser un prix sur du matériel comme une basse. On est pas en train de parler d'un tapis que je sache. C'est pas parce que la basse je l'ai juste sorti de l'étui qu'elle est bonne à mettre à la poubelle.

Allez vous me dégoûtez, je ferme le sujet.

Edited by amidp
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...