Jump to content

Ibanez Sr 700 Vendue


pilou

Recommended Posts

C'est a contre coeur que je vends ma Ibanez pour financer un gros achat!

Manche en 5 pièces jatoba/bubinga dans le genre autoroutier, corps acajou, table en érable, micros bartolini MK I, equalo 3 bandes, volume et balance micro, monté en rotosound ce qui en fait actuellement une belle petite slapeuse!

Bon état general, mise a part un petit poc peu visible a coté du chevalet (saleté de guitariste qui bouge sur scène, suite a ça j'ai préféré me mettre a coté du guitariste qui m'envoie ses cheveux dans la gueule!)

Je la laisse pour 500€ 450€ 425€(fdp out)

post-7342-0-81933700-1357252728_thumb.jpg

post-7342-0-53169700-1357252771_thumb.jpg

post-7342-0-01214900-1357252811_thumb.jpg

Le gros achat prévu c'est une basse, faudrait quand même que je pense un jour a un appareil photo!

Edited by pilou
Link to comment
Share on other sites

Yep! Je la revends avec un pincement au coeur! Je souhaite passer sur une 5 cordes (après avoir gouter le manche Ibanez, ça devient délicat de trouver un manche de 5 cordes agréable ^^)

Corvette 5 cordes $$, je bave devant la finition antique tobacco!

Comme me disait un vendeur de grattes: "faut pas chercher à comprendre".

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Yep! Je la revends avec un pincement au coeur! Je souhaite passer sur une 5 cordes (après avoir gouter le manche Ibanez, ça devient délicat de trouver un manche de 5 cordes agréable ^^)
Corvette 5 cordes $$, je bave devant la finition antique tobacco!
Comme me disait un vendeur de grattes: "faut pas chercher à comprendre".

Pour en avoir testé une $$ de 2005 d'occaz, une $$, une corvette standard en bubinga, et une FNA de 99 (qui est en vente sur le forum) elles n'ont pas toute un "manche de pioche"...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...