spcea Posted January 3, 2013 at 05:52 PM Share Posted January 3, 2013 at 05:52 PM (edited) Hola, je veux franchir le cap du tout lampes, je met donc à la vente ma tête Aguilar TH500. Petite tête classe D légère, petite (je la transporte dans une poche intérieur de sac à dos pour ordi portable !) et maniable ! Super son, le grain Aguilar est bien présent. Comme neuve, achetée en octobre dernier en mag sur Lyon, utilisée pour 2 concerts, une dizaine de répètes et un enregistrement. Testable et disponible sur Lyon. Je suis encore en congés, donc je mettrai des photos à mon retour dimanche soir, ou en début de semaine. En attendant: Fournie avec son emballage, facture d'origine et sa garantie 1 an en cours de validité. Le prix est fixé à 570€ Un échange est donc envisageable, mais uniquement pour du tout lampes ! Merci ! Edited January 3, 2013 at 05:53 PM by spcea Link to comment Share on other sites More sharing options...
spcea Posted January 5, 2013 at 10:53 AM Author Share Posted January 5, 2013 at 10:53 AM Youpla ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dos Posted January 17, 2013 at 01:01 PM Share Posted January 17, 2013 at 01:01 PM Cette tête est mienne :') Et j'en profite pour dire que spcea est un excellent vendeur il n'avait pas menti elle est vraiment comme neuve ! merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts