Jump to content

[Vds] Lakland Dj4 - Ow/rosewood - Preamp Audere Jz3 - 1050 Euros


syntox

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je propose à la vente ma Lakland DJ4 de 2006 (micros Aero) avec un preamp audere JZ3 (parfaitement transparent).

C'est une très très bonne JazzBass typée 75, donc avec le micro chevalet plus en recul que les JB62. Cela donne un grain plus précis, plus méchant. Pour moi c'est la meilleure positition pour une Jazz. Mais c'est question de goût bien sûr.

Ce modèle est blanc cassé nacré avec un pickguard tortoise. La touche est en palissandre, foutrement joli il faut le dire. Les frettes sont de type mandoline, ultra petites et fines, si bien qu'on ne les sent pas sous les doigts.

Pour résumer, une JB originale, belle, polyvalente, franchment agressive si besoin et saine car récente.

Je n'ai pas accès à la version complète du site pour une sombre raison, donc peu de photos pour le moment. Si besoin j'envoie par mail la collection :)

http://imageshack.us/a/img341/3328/photomar2510249pm.jpg

Pourquoi la vendre ? j'ai du mal avec les frettes mandolines et c'est noël donc je suis dans le rouge !!

Son prix : 1050 euros FDP OUT.

Remise en mains propres sur Paris préférée :)

Merci à tous !!

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

:)

Ben sympa ptetre bien :), mais sincère dans ts les cas

Des nouvelles: la jm4 respire le bon air de l'Ardèche, et affiche une mine resplendissante et joviale et communicative !

Maintenant, un échange ? Pour qq temps, et je te la reprends plus tard ? Je comprend tellement qu'elle te manque....

J'aurai pu dire ça en mp, mais cette lakland (sublime dans cette finition) fera à l'evidence un heureux, et meme si c'est pas moi, c'est bien ! Alors je Up

Des détails et la suite en pm ?

Excellent Noël à toutes et tous !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...