Jump to content

Combo Carvin Probass 100


MisterGui

Recommended Posts

Salut,

Je mets en vente ce combo Carvin ProBass 100, 100 watts, HP de 15', made in USA, en excellent état cosmétique et qui fonctionne nickel.

Compresseur et Gate intégrés, boucle d'effets, possibilité d'y brancher un baffle supplementaire en 4 ou 8 ohms, prise casque et connectique RCA pour y brancher un lecteur CD ou mp3.

Il était sensé me servir d'ampli de travail à la maison, mais finalement je ne m'en sers absolument pas...

Testable en Essonne, avec la JB qu'on aperçoit sur la dernière photo si vous voulez, la bière est déjà au frais :-)

80 euros, ou échange contre une paire de micros sympas pour ma JB, on peut toujours rêver...

DSCF1624.jpg

DSCF1622.jpg

DSCF1621.jpg

DSCF1620.jpg

Edited by MisterGui
Link to comment
Share on other sites

j'ai du micro pour jazz bass (dont un très bon set bartolini , ceux qui ont les bas mids renforçés ) .. et j'aime bien carvin ... bon , j'ai ce qu'il me faut en ampli , alors si ya un gars qu'a pas de roros et qui cherche un bon combo je passerai mon tour ... mais si ya personne ... miam le carvin ... de plus , je suis sur la route .. juste un pitit crochet quoi ...

Link to comment
Share on other sites

les bartos , ce sont les 9 CBJD L1 / S1

sur le paplar , ya écrit : deep tone , strong low and low mids

sinon , j'ai aussi du findus réissue , ceux avec les plots biseautés ... si tu préfères ...

dans les 2 cas , c'est du top ...

bon , si personne ne le prends , et que tu es ok soit pour les bartos soit pour les findus , tu me le bloques ... et on se MP pour trouver un rencard ..

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...