grain Posted December 16, 2012 at 06:52 PM Share Posted December 16, 2012 at 06:52 PM J'utilise une pédale de fuzz (une malekko bassmaster germanium) et lors de certaines répétitions, quand je l'enclenche, c'est comme si je captais des interférences radios (alors que la plupart du temps, elle n'a pas un souffle et fonctionne parfaitement, sans buzz ni interférence). J'ai essayé plusieurs alimentations, de changer de prise, de changer les câbles, etc., mais rien n'y fait, ça apparaît toujours de façon aléatoire. Existerait-t-il une solution pour rémédier à ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg Posted December 16, 2012 at 07:08 PM Share Posted December 16, 2012 at 07:08 PM si tu repetes toujours au meme endroit , ca vient peut etre de l 'installation electrique mal isole . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grain Posted December 17, 2012 at 08:48 AM Author Share Posted December 17, 2012 at 08:48 AM L'installation électrique n'est clairement pas de grande qualité dans ce local. Mais ce qui m'étonne c'est que ça soit si aléatoire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hervefeelip Posted December 17, 2012 at 11:27 AM Share Posted December 17, 2012 at 11:27 AM C'est bizarre ce pb, souvent les germaniums sont sensibles aux températures (c'est le cas de ma Fuzz Face au germanium NTK275) mais moins aux interférences radios (contrairement aux silicones).La seule solution que je vois, ce serait d'utiliser une pile saline 9volts voire une batterie 9v rechargeable, mais , d'aprés les vidéos sur youtube, il semble qu'il y ait un connecteur 9volts d'origine mais je ne sais pas si tu peux brancher une batterie, à l'intérieur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grain Posted December 20, 2012 at 08:11 AM Author Share Posted December 20, 2012 at 08:11 AM Merci pour la réponse, je vais essayer avec une pile saline si ça persiste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts