Jump to content

Bassday Isarien


Armand60

Recommended Posts

Salut !

Nuf doit passer chez moi pendant les vacances de noël pour récupérer l'onlybabasse, du coup, on pourrait en profiter pour une petite rencontre bassistique dans mon salon !

j'ai de la place (enfin pas pour 15 non plus) et possibilité de jouer fort (pas de voisin) mais pas trop non plus (verrière).

sur place il y a :

EBS HD350

EBS Proline 410

DBX160A + accordeur korg

Genz Benz shuttle 6.0

Jazz bass Stevie G (le truc violet là)

G&L el toro

Yamaha motion LB

Une PP home made pas finie mais qui sonne

une stingray mais seulement sur demande (elle est à Compiègne et c'est galère à ramener donc je l'apporte seulement si quelqu'un veut absolument l'essayer)

ensuite j'ai la place pour apporter tout vos stacks préférés, au pire y'a le garage/les hangars mais il fait froid !

c'est à Andeville à

45minutes de Paris nord en train + 5 minutes de voiture (on doit pouvoir s'arranger pour faire un ou deux aller retour à la gare -meru-)

par contre, c'est chez papa maman, donc : PAS DE BIÈRE, PAS DE CLOPE (à l'intérieur)

en échange vous aurez droit aux yaourts de la ferme de mon père et possibilité de rapporter de très bons produits fermiers à votre compagne (ou pas)

visite possible si vous aimez les vaches :').

voilà si ça vous intéresse un message ici et on y réfléchi ! à savoir que la date dépendra de nuf puisque c'est à la base pour lui !!

à bientôt !

Armand

Link to comment
Share on other sites

ouais mais y'a pas les yaourts :D

je ne propose pas d'autre période car c'est comme dit plus haut pour donner l'onlybabasse à nuf !

après je peut très bien lui remettre seul et faire un bassday plus tard lorsqu'il y aura plus de monde (même chez toi si tu veux) tout dépend de qui pointera à l'appel sur ce topic !

(déjà -1 isarien avec leyak qui ne vient pas, mais il reste encore du monde)

Link to comment
Share on other sites

ouais je me doute bien, mais dans mon appart de Compiègne c'est pas faisable en terme de place (enfin quoi qu'à 4-5 ça passe) et surtout pas en terme de bruit !

Pour le coup tu étais plus près lorsque tu étais à crépy !

Je ne te propose pas le train je sais ce que ça donne (2H30 pour faire compiègne-chez moi vs une heure en voiture !)

Sinon j'ai une autre idée, je te fais un MP :mdrwave:

Link to comment
Share on other sites

Je me doutais que les vacances de noël n'étaient pas le meilleur choix !

Je pense que je vais remettre l'onlybabasse à Nuf et qu'on fera un bassday plus tard :mf_laughbounce2:

Reste plus grand monde dans les Isariens ! (ma proposition à Cricrii ne fonctionnait que jusqu'à Dimanche et il n'est pas dispo donc ça ne passe pas !)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...