Jump to content

Vends Cordes : D'addario Xl Et Chromes / Ghs Boomer (Flea Signature)


gaille

Recommended Posts

Salut.

Je fais le ménage, voici donc 4 jeux de cordes dont je ne me sers plus que je propose à la vente/échange.

Tous sont des jeux 4 cordes E A D G, long scale.

- 1 jeu de GHS Boomer (Flea Signature), nickel rounds 45/105, entre 5 et 8h de jeu, donc quasi-neuf.

- 1 jeu de D'Addario XL nickel rounds 45/105, bien usé mais encore jouable pour qui aime les sons oldschool

- 1 jeu de D'Addario rounds. Je n'ai aucune certitude sur le modèle. A vue d'oeil il ressemble au XL, sauf que la boule de la corde de Ré est couleur Argent et non pas Noir. Je pencherai pour des nickel 40/100 ou 45/100. Elles sont en bon état (environ 10h de jeu).

- 1 jeu de D'Addario Chromes (Flats). Quasi-neuf, servi moins de 5h.

Soyons clairs tout de suite, je n'ai ni le temps ni l'envie de faire plusieurs paquets et des allers/retours à la poste, donc pas de vente au détail. ;)

Je propose l'ensemble pour 45 euros frais de port inclus.

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais acheté ni vendu de cordes d'occaz donc j'suis pas trop au fait des "tarifs".

Le prix est négociable, c'est pour faire de la place, et les propositions d'échanges sont les bienvenues.

J'peux aussi mettre en cadeau des vieilles cordes qui trainent (et qui elles sont vraiment rincées). J'ai des DR Lo-Rider, des Ernie Ball Slinky et p'tet même d'autres jeux dont j'ignore le nom...

Up.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Dernier up pour le lot.

Echange à nouveau possible (sans ajout d'argent de mon côté)

Si ça part pas je vais faire des ventes au détail pour les cordes peu usagées et les plus vieilles partiront chez mon frangin qui a besoin de nickel pour faire ses couteux damas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...