Jump to content

Warwick Fortress Masterman. Vendue


gargouill

Recommended Posts

Afin de rétablir l'équilibre entre recettes et dépenses ( permis CACES, pneus à changer...), je me vois contraint de réduire au minimum mon arsenal basse.

Ce n'est pas de gaieté de coeur que je le fais et j'aurais aimé passer plus de temps avec elle.

Pour ce qui est du son faîtes vous une idée par vous même en écoutant ce clip.

https://soundcloud.com/brzz/warwick-fortress-masterman

Pour ce qui est du confort, elle est légère, un manche de 38 mm au sillet et un profil généreux juste ce qu'il faut.

Manche tout wengé avec beaucoup de répondant.

La particularité de cette basse est qu'elle a 2 préamplis, un par bobine ( graves/aigus boost and cut ) On peut mixer les 2 bobines grâce à la balance. Un volume général.

Certes le son ne change pas du tout au tout, mais on sent qu'il y a un peu plus de growl bobine arrière seule et un peu plus de grave sur la bobine avant. Les deux mélangés donnent un son plein, dans la limite de ce que peut faire un twin jazz en position Musicman.

Elle a quelques arguments d'ordre pratique à faire valoir comme la tête de truss et la cavité électro accessibles par simple clips ( pas de vis ), un sillet dont chaque gorge est réglable en hauteur et un chevalet qui offre beaucoup de possibilités de réglages, des straplocks noyés dans le corps et la corne.

Pour plus d'infos, je renvois à la review de Kascollet. http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/48793-warwick-fortress-masterman/

Action 2 mm sous le mi, pas de frise, à moins de bourriner comme un sauvage.

L'état général de la basse est bon, quelques rayures par ci par là mais rien de méchant ( vraiment )

Vendue en étui rigide.

J'en demande le prix que je l'ai payée, 550 euros et j'offre le port pour accélérer la vente.

Pour info, sur Talkbass, ces basses se vendent plus autour des 800 $, normal me direz vous car elles ont plus rares outre-atlantique, mais c'est pour dire.

Si l'état des finances venait à s'améliorer, je la retirerais de la vente.

Place aux photos, ce sont celles de Syntox, à part la première, faîte chez moi.

dscn4288b1.jpg

img0317y.jpgimg0316nc.jpg

img0315dh.jpg

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...