Jump to content

Logiciel De Batterie Percussion ?


Kamiko

Recommended Posts

  • 5 months later...
  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Petit déterrage gentillet...

Parmi ceux qui ont essayé EZ Drummer et Addictive Drums, y en aurait-il qui pourraient causer un peu de l'ergonomie "comparée" des deux (je précise ma demande plus bas) ?

J'ai téléchargé la version demo d'AD récemment, et l'ergonomie est plutôt correcte. J'aimerais pouvoir tester aussi EZD, avant de choisir lequel des deux j'achète, mais je ne trouve pas de version demo chez toontrack...

Mon utilisation de la batterie virtuelle serait assez basique, je pense: utilisation de sons de base (kits), arrangement de patterns pour mettre des batteries sur mes compos, et si possible travail sur des rythmiques de batterie seules.

Dans AD, j'ai bien trouvé les quelques "beats" de la version demo, et j'ai bien réussi à les déposer dans une piste midi pour les lire avec AD. Pour le moment, je ne fais que le travail sur des rythmiques seules. Et pour éviter de vite tourner en rond, je crée à la main des assemblages de plusieurs beats, afin d'avoir une batterie qui varie.

Est-ce que cela est faisable aussi simplement sur EZd, ou plus simplement encore, ou n'importe quoi? J'imagine aussi que, pour mettre une batterie sur une maquette, il faudra que je procède de la sorte: dans ce cas, les packs de fichiers midi compatibles avec l'un ou l'autre sont-ils plus simples à trouver? Et plus orienté vers tel ou tel type de musique?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...