Jazz Ad Posted November 25, 2012 at 08:13 PM Share Posted November 25, 2012 at 08:13 PM Je vends une paire d'Edirol MA-10A. Pas aussi chères ni fidèles que des vrais moniteurs studio mais tout de même nettement supérieures à la plupart des enceintes multimedia. Elles sont au format bibliothèque, c'est à dire de petite tailles avec évents et commandes en face avant. L'ampli stéréo est dans l'une des enceintes donc un seul cable d'alimentation est nécessaire. Elles ont l'avantage d'avoir 2 entrées ligne ce qui permet des les utiliser comme micro sono ou pour ordi+iPod, multi-effets et lecteur mp3, carte son interne et interface, etc. En état d'usage avec boite et câbles qui vont bien. Le coin d'une enceinte a été écrasé et conporte des traces de chocs, le prix est étudié en conséquence. Contrôles marche/arrêt, sortie casque, Grave, Aigu, volume line1, volume line2. Prix neuf 160 €. J'en demande 70 € fdp in. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted November 28, 2012 at 02:01 PM Author Share Posted November 28, 2012 at 02:01 PM Je suis sûr que ça peur faire le bonheur de quelqu'un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted December 3, 2012 at 10:52 PM Author Share Posted December 3, 2012 at 10:52 PM Allez hop. C'est pas cher et ça marche bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted December 13, 2012 at 09:18 PM Author Share Posted December 13, 2012 at 09:18 PM Personne n'a besoin de compagnie pour son interface son? En cadeau, un casque Behringer pas tout jeune mais qui marche. - VENDU - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts