LadleCloud Posted November 20, 2012 at 07:53 PM Posted November 20, 2012 at 07:53 PM Tout d'abord, bonjour/bonsoir/bonne nuit. Comme tout le monde, je prie pour poster sa au bon endroit (si non quoi je vous demanderai de ne pas m'en vouloir ;) ) Voici la question: étant un quasi profane en matière de micros, je me demande à quoi correspond les appelation " VM", "VS", "TT", "TM" et j'en passe des basses Sandberg... J'en ai déduit qu'il s'agissait de differences de micros, mais rien n est moin sur, d'où ma crainte de me planter royalement d'endroit... En éspérant que vos réponses m'éclaireront, et en éspérant que la question n' a pas déja été posée, une bonne soirée Quote
kascollet Posted November 20, 2012 at 09:50 PM Posted November 20, 2012 at 09:50 PM (edited) V = micro type Précision Bass (en deux morceaux), souvent monté à l'envers sur les Sandberg S = single (un seul micro, exemple VS4) T = micro type Jazz Bass (donc TT = config Jazz Bass) M = micro type Musicman double bobinage. Après, tu mélanges, tu secoues, et tu as toute la gamme California. Edited November 20, 2012 at 09:51 PM by kascollet Quote
BassFish Posted November 20, 2012 at 11:33 PM Posted November 20, 2012 at 11:33 PM j'ai encore du mal à m'y faire à leur nouveaux sigles... c'était quand même plus simple P pour Precision, J pour Jazz Quote
LadleCloud Posted November 20, 2012 at 11:41 PM Author Posted November 20, 2012 at 11:41 PM ! milles mercis! Sa aide moult pour s'y retrouver ;) En tout cas je vous aime bonne soirée!( ou nuit vu l'heure) Quote
Recommended Posts