Jump to content

[Échange/vends] G&l Asat Bass Usa


nours©

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

bon, ben voilà… il ne se passe pas grand chose par ici… :mf_depressed:
je rappelle qu'un échange est toujours possible, contre une autre pelle, à 4 cordes (3 si vous avez ça m'irait aussi), même de qualité ou de prix inférieurs (avec compensation faut pas déconner), contre une machine à bruits aussi pourquoi, voire même contre des euros tout court.
bref, faites vivre ce topic quoi m$rde… :)

Link to comment
Share on other sites

pas plus d'Olivier, Serge, Jeanne ou d'Adam… j'ai eu pas mal de visites pour l'essayer, mais c'était surtout des petits jeunes alléchés à l'idée de boire une mousse bien fraiche en slappant comme des porcs sur une basse qu'ils n'auront jamais les moyens d'acheter au final… :(… c'était à croire juste pour (se) dire, j'ai joué sur une Asat un jour, ça dépotait…

Link to comment
Share on other sites

Hey, les jeunes, faites vous plaisir pour Noël, vu que vous aurez très certainement encore un cadeau tout pourri, genre smartphone ou tablette (ou mixeur, voire tondeuse à barbe…)… z'avez la chance là de vous offrir un p*tain de très bonne basse de caractère, conçue pour durer et loin des effets de mode! j'ai encore un peu de Bolduc, si vous voulez que je vous l'emballe. ça ne vous fera en tout que 1 euro symbolique et 999 à rajouter pour la forme. autant dire que dalle pour ce genre de bête…
je suis au pied du sapin, j'attends. :mf_rasta:

Link to comment
Share on other sites

le petit Up de fin d'année pour cette excellente basse qui ne déchaine pas les foules (j'hallucine un peu j'avoue d'ailleurs…). vous voulez un autocollant Sandberg dessus pour frimer?

échange envisageable contre une short scale, parce que finalement la baritone c'est cool, mais il y a quand même deux cordes de trop…

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
×
×
  • Create New...