Jump to content

[Vendue] Sandberg Jm4 Soft Aged Roquefort - 900€


djridoo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

y' a trop de réglages pour moi,je m' y habitue pas, et pourtant c'est une petite bombe, donc, je mets à l'échange ou à la vente ma Sandberg JM4, achetée neuve par l'ancien proprio en Septembre 2011 (facture) vendue avec housse et cordes neuves Ernie Ball.

Pour le prix, je pars sur 900€ (valeur d' échange 1000€), en échange une babasse 4 cordes only + ou - € (ou tête SVT pitet à voir)....proposez en MP :)

Par contre pas d'envoi, je préfère une remise en main propre.

Une photo ici (d'autres suivront):

sandberg010.jpg

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

Moi j'l'ai essayée dimanche, nananèreeeeeeuuuuuuuu ! Bon, j'ai le même défaut que l'ami Djridoo... Trop de boutons pour moi mais... Bah je l'ai jouée quelques minutes, je pense qu'avec l'habitude on s'y fait... Sorti de là, c'est du Sandberg : radius très plat et action basse, c'est bien rapide, plein de possibilités de sons, le préamp super bien foutu des Sandberg qui ne te fait pas de saut de gain quand tu passes de l'actif au passif... Vraiment bien foutues ces Sandberg... Pis cette couleur ! Ce Relic ! (pour une fois que je ne trouve pas que ça fasse faux !)

Pour le poids, ça doit pas être délirant, en tout cas elle pèse beaucoup moins lourd que la Spector 4 !

En gros, la jazzbass "mais un peu plus" avec un bonne gueule :) Sont forts ces allemands !

Edited by fanchondeslandes
Link to comment
Share on other sites

Clair que ça sonne ! Par contre je préère le Relic un poil moins poussé de celle de notre collègue, il est beaucoup plus réaliste... (surtout le haut du micro double sur la vidéo) En vrai, elle est réellement magnifique ! Ma Nog fait (presque parce que je suis de mauvaise fois) pâle figure à côté !

Link to comment
Share on other sites

ça t'intéresserait ma Pj yamaha ou ma stingray ?

Parce que, si ça t'intéresse (à voir plus tard les compensations financières) On peut faire l'échange puis je l'échange contre la warwick de L'oil puisque j'aimerais bien la test et qu'il est intéressé par ta basse, tout le monde serait content !

Si une de mes basses te dit bien sûr !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...