Jump to content

Besoin De Conseil, H-P Pioneer


linkiset

Recommended Posts

Bonjour à tous,

En faisant le ménage, il m'est arrivé un petit déconvenue. Le cache souple de mon haut parleur s'est enfoncé.

Il me manque du vocabulaire pour être plus précis, donc je vous poste deux photos pour éclairer mon sujet.

img3095o.jpgimg3094ob.jpg

Je sais que c'est une partie assez difficile à démonter (où pas ?!). Mais j'espère que vous aurez des solutions.

Merci, linkiset

Link to comment
Share on other sites

idem basdelaine .. faut just mettre l'aspi au mini de sa puissance d'aspiration et y aller délicatement ... au besoin , ya souvent une petite prise d'air à ouvrir qui se trouve généralement du coté de la poignée et qui permet de ne pas aspirer trop fortement ...

déjà fait plusieurs fois et ça fonctionne très bien ..

par contre , le dome central ne se démonte pas ..

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai aussi fait moi-même avec un aspirateur réglé minimum et un chiffon.

Une autre solution que j'utilise sur ce genre de hp consiste à appuyer délicatement à l'endroit ou se croisent les arrêtes, aux "angles" (voir flèches sur la photo) formés par l'enfoncement (je vois 5 angles sur la photo) et de "guider" petit à petit le dôme vers ça position initale. En commencant par les angles les plus éloignés de la membrane (donc en bas) et en appuyant vers le centre du dôme.

Le dôme reprends doucement sa place.

321139img3095o.jpg

D'après ce que je vois sur la photo, il n'est pas difficile de le sortir.

Edited by Snooopy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...