linkiset Posted November 4, 2012 at 10:52 AM Posted November 4, 2012 at 10:52 AM Bonjour à tous, En faisant le ménage, il m'est arrivé un petit déconvenue. Le cache souple de mon haut parleur s'est enfoncé. Il me manque du vocabulaire pour être plus précis, donc je vous poste deux photos pour éclairer mon sujet. Je sais que c'est une partie assez difficile à démonter (où pas ?!). Mais j'espère que vous aurez des solutions. Merci, linkiset Quote
Basdelaine Posted November 4, 2012 at 11:10 AM Posted November 4, 2012 at 11:10 AM Hello , une petite solution, pas trop traumatisante, pour le faire ressortir, met un petit chiffon dessus et un tube d'aspirateur ... tu branches, et hop ^^ Il devrait se remettre en position initiale assez facilement ^^ Quote
linkiset Posted November 4, 2012 at 11:13 AM Author Posted November 4, 2012 at 11:13 AM houla, c'est pas un peu osé ^^ Quote
Basdelaine Posted November 4, 2012 at 11:14 AM Posted November 4, 2012 at 11:14 AM Je l'ai fait sur mon 610 , ma fille de 3 ans trouvait cela "joli" ^^ Aucun soucis ... de toutes façons, tu n'as pas 36000 solutions ^^ Quote
danboney Posted November 4, 2012 at 11:15 AM Posted November 4, 2012 at 11:15 AM idem basdelaine .. faut just mettre l'aspi au mini de sa puissance d'aspiration et y aller délicatement ... au besoin , ya souvent une petite prise d'air à ouvrir qui se trouve généralement du coté de la poignée et qui permet de ne pas aspirer trop fortement ... déjà fait plusieurs fois et ça fonctionne très bien .. par contre , le dome central ne se démonte pas .. Quote
Snooopy Posted November 4, 2012 at 12:19 PM Posted November 4, 2012 at 12:19 PM (edited) Je l'ai aussi fait moi-même avec un aspirateur réglé minimum et un chiffon. Une autre solution que j'utilise sur ce genre de hp consiste à appuyer délicatement à l'endroit ou se croisent les arrêtes, aux "angles" (voir flèches sur la photo) formés par l'enfoncement (je vois 5 angles sur la photo) et de "guider" petit à petit le dôme vers ça position initale. En commencant par les angles les plus éloignés de la membrane (donc en bas) et en appuyant vers le centre du dôme. Le dôme reprends doucement sa place. D'après ce que je vois sur la photo, il n'est pas difficile de le sortir. Edited November 4, 2012 at 12:32 PM by Snooopy Quote
sunsplash Posted November 4, 2012 at 12:24 PM Posted November 4, 2012 at 12:24 PM Avec du scotch assez adhésif, ça fonctionne bien. Il faut y aller doucement. Quote
linkiset Posted November 4, 2012 at 05:54 PM Author Posted November 4, 2012 at 05:54 PM Merci pour vos réponses, j'ai réussi à remettre le dome en place. J'ai utilisé la technique de Snoopy, et ça a plutôt bien marché. Bonne fin de week-end ! Quote
Recommended Posts