Jump to content

Compresseur Dbx 160A


brutalover

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement à la recherche d'un compresseur simple et efficace, et surtout rackable.

J'ai lu pas mal de bonne critique sur celui là, mais j'aimerai avoir des retours d'utilisateurs ou bien une orientation sur un autre compresseur aussi simple d'utilisation.

Allez, c'est à vous...

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai depuis juillet, on ne peut plus simple d'utilisation ! Y'a pas grand chose, pas besoin de connaissance quelconque.

Il peut passer d'une compression soft à très pompeuse sans soucis ! Pour moi c'est idéal bien que je n'ai pas essayé d'autre compresseur de ce type (le bbe maximiser est pas trop mal paraît-il !)

moi je l'aime bien ! Mais si je ne l'avais pas récupéré dans un échange, je n'aurais -je pense- pas mis 250€ dedans !

Et après esthétiquement c'est beau, et les diodes quand tu joue ça fait pas mal :lol2: (bah ouais on a le droit de trouver ça beau :mf_lustslow: , c'est comme le tuning sur voiture haha :mf_prop: )

Link to comment
Share on other sites

Le compresseur le plus "souvent" demandé sur les fiches tech. Une référence utilisée dans les périphs des régies son analogiques ( en Live ). Pas trente six réglages, une action relativement "discrète" mais efficace.

Bref, relativement simple à utiliser.

Par contre, il faut chercher un compress pour la fonction, et pas pour avoir une couleur sonore différente.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

je suis un peu comme Neric, je voudrai "lisser" un peu mes attaques.

J'en ai vu quelques uns d'occase, je vais voir pour m'en chopper un. Pour l'instant c'est le plus simple d'utilisation que j'ai vu, ce qui me va bien, et toutes les critiques sont positives... What else?

Thanx à tous

Edited by brutalover
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...