Jump to content

Mesa Boogie Bass 400


MatAVerySadStory

Recommended Posts

Holà !

Voilà j'ai récupéré cette tête lors d'un échange avec El Molusko il y a peu et à dire vrai elle a peu de différence avec ma Svt-vr si ce n'est le poids. Pour résumer, tête tout lampe qui n'avoine bien, puissance et grain moelleux sont au RDV.

J'utilise une autre tête d'ampli donc cette Mesa prend la poussière, c'est bien dommage...

Vendue avec son fly case d'origine Mesa, je fixe le prix à 1200 1100 1000 euros, je peux faire un peu de route si ça arrange dans un rayon de 100 Km

Echange éventuel contre tête hybride + cash

953440mesaboogiebass40063262.jpg

694894photo.jpg

631158qzdscw.jpg

917488qzdcwx.jpg

837923zqdsc.jpg

Voici un lien vers la review de Cagneu, il y a toutes les infos concernant la connectique et les réglages

http://fr.m.audiofan...is/r.62111.html

Edited by MatAVerySadStory
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah non je répare pas... :') !

c'est pas dit que ça me convienne je fais pas mal de slap, mais il m'arrive de jouer du couillu et là c'est clair qu'elle doit se laisser adopter toute seule !

cela dit en slap elle pourrait très bien avoir le son que j'aime étant donné les mediums vraiment très modulables !

seulement là, 300watts j'en ai pas l'utilité et ça chiffre en entretien !

tu habites où ? car je ne serais pas contre juste l'essayer pour avoir essayé ça au moins une fois, et je pense que tu ne serais pas contre essayer mon stack EBS vu que c'est ce que tu as l'air de chercher !

édit : 300w pas 400

Edited by Armand60
Link to comment
Share on other sites

Les tubes sont-ils des 6L6 ou des 6550? Parce que rapport au budget et à la puissance, c'est pas la même...

Pour Armand, Les claypool (Primus) jusqu'à Pork soda a joué sur ce type d'ampli. Autant dire que le slap couillu, ça passe nickel là dessus!

Un jour je m'en reprendrai une, juste pour avoir l'ensemble avec mes deux 15. Par coquetterie en somme...

Link to comment
Share on other sites

Le slap n'a rien à voir avec un type d'amplification. C'est une super tête. Outre le budget absent actuellement, je suis dans le même type de démarche que toi, si je change ma full tubes je prends une hybride ou une transistor de chez les vikings.

Si vous cherchez une tête d'ampli qui envoi le bois, et qui est vraiment une super tête, hésitez pas.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...