ytsejam Posted October 28, 2012 at 04:59 PM Share Posted October 28, 2012 at 04:59 PM Pour Guitare: • Plus de 200 Presets créés par des artistes • Plus de 150 Presets basés sur des morceaux • 36 Presets utilisateur programmables • 12 modélisations d’amplis Line 6 offrant des sonorités allant de claires à mortelles • 7 effets Smart Control FX Chorus/Flanger Phaser Trémolo Délai (avec fonction Tap Tempo) Écho à bande (avec fonction Tap Tempo) Écho à balayage (avec fonction Tap Tempo) Réverbération • 3 réglages de timbre Bass Mid Treble • Accordeur intégré Lecteur de boucles • Plus de 100 pistes d’improvisation Endless Jams™ et boucles de batterie • Possibilité d’enregistrer 100 jam-sessions en qualité CD audio (durée d’enregistrement totale max. : 24 minutes) • Fente pour carte mémoire permettant l’importation et l’exportation de boucles et d’enregistrements (Possibilité d’utiliser une carte mémoire avec capacité max. de 2 Go pour enregistrer jusqu’à 6 heures 30.) • Commutateurs dédiés permettant de contrôler les fonctions Enregistrement/Ajout de piste, Lecture/Arrêt, Demi-vitesse et Annulation au pied • Entrée instrument en Jack 6,35 mm • Entrée Aux en Jack 6,35 mm • Entrée micro XLR avec réglage de gain dédié • Entrée en mini-Jack 3,5 mm pour la connexion d’un lecteur de CD/MP3 • Sortie casque en mini-Jack stéréo 3,5 mm • Sortie guitare en Jack mono 6,35 mm • Sorties en Jacks stéréo 6,35 mm http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=838443 150€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ytsejam Posted November 4, 2012 at 01:13 PM Author Share Posted November 4, 2012 at 01:13 PM up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Japh Posted November 4, 2012 at 06:14 PM Share Posted November 4, 2012 at 06:14 PM Echange envisagé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ytsejam Posted November 4, 2012 at 06:49 PM Author Share Posted November 4, 2012 at 06:49 PM oui, je suis ouvert à l'échange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Japh Posted November 4, 2012 at 06:52 PM Share Posted November 4, 2012 at 06:52 PM T'es dans quel coin ? J'essaierais bien ta B2 en plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ytsejam Posted November 4, 2012 at 07:05 PM Author Share Posted November 4, 2012 at 07:05 PM je suis de Bourges Link to comment Share on other sites More sharing options...
Japh Posted November 4, 2012 at 08:15 PM Share Posted November 4, 2012 at 08:15 PM Cela fait un peu loin, là, du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ytsejam Posted November 10, 2012 at 11:56 AM Author Share Posted November 10, 2012 at 11:56 AM UP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wills91 Posted November 11, 2012 at 10:22 AM Share Posted November 11, 2012 at 10:22 AM Un vrai couteau suisse ce truc. Je l'ai depuis 3 ans environ et je crois qu'on va m'enterrer avec. Les séquences de batteries son jouées par des musiciens enregistrés en studio. Pour bosser la synchronisation c'est plus sympa qu'une boite à rythme, même si on en a vite fait le tour. L'accordeur est très bon, le multi effet guitare est sympa et il m'arrive de brancher la basse sur l'entrée gratte si je veut du chorus ou un peu de disto. Surtout, le looper de très bonne qualité, il enregistre au format wave sur carte mémoire. On peut avoir des boucles de plusieurs minutes (jamais atteint la limite encore) en multipiste (une pour le preset batterie ou un fichier wave, une pour la gratte ou la basse, une pour la basse et/ou le micro) En gèrant bien, par couche successives, il est possible de se faire tout un mix (Perso je me fait des mini maquettes avec, guitare, cajon, clavier, basse rythmique+basse mélodique). Il m'est même arrivé de m'en servir de préamp pour balancer direct dans la console un jour où mon ampli m'a lâché, ben ça l'a fait avec un son carrément écoutable. Bref, une machine à tout faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ytsejam Posted November 24, 2012 at 10:24 AM Author Share Posted November 24, 2012 at 10:24 AM Vendu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts