mister Pock Posted October 27, 2012 at 12:58 PM Share Posted October 27, 2012 at 12:58 PM Salut à tous, est ce que l'un d'entre vous aurait des news "fraiches" d'IG, pas moyen de trouver quoi que ce soit sur internet. Merci d'avance Pock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Antoine Roiron Posted October 27, 2012 at 02:01 PM Share Posted October 27, 2012 at 02:01 PM Ben... le groupe n'existe plus il me semble, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ollie Posted October 27, 2012 at 02:25 PM Share Posted October 27, 2012 at 02:25 PM http://fr.wikipedia.org/wiki/Infectious_Grooves Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister Pock Posted October 27, 2012 at 04:50 PM Author Share Posted October 27, 2012 at 04:50 PM J ai vu wikipedia, a part ca pas grand chose. Vous avez vu un nouvel album fin d année derniere? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MALKO93 Posted October 27, 2012 at 05:46 PM Share Posted October 27, 2012 at 05:46 PM Salut, depuis le premier split en 1996 ou 1998 je sais plus de suicidal tendencies (car IG est un side project de ST) et donc le depart de R Trujillo, puis la reformation de ST avec, en fait des membres de ST, de IG, et d'autres , des constants changement de line up, il n'y a plus trop de démarcation entre ST et IG, les groupes ont carrement fusionnés entr'eux sous l'etendard ST, l'année passée il y a eu double prestation ST & IG, c'etait completement le meme line up .... un festival en Normandie ... comme il y avait eu pour une tournée ST et IG avec Trujillo ou Fubar & IG .... mais sans lui c'est plus pareil , mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister Pock Posted October 27, 2012 at 07:24 PM Author Share Posted October 27, 2012 at 07:24 PM j'ai vu les 2 versions d'IG, celle avec Rob et celle avec Brunner, bah, il n'a pas à rougir le jeune Steve, bon, ok, il n'a pas le carisme de Rob mais quelle technique. Je ne savais pas qu'ils étaient passé en France l'an dernier, je les ai vu en 2010 mais pas en 2011. Pas de tournée d'annoncée, je ne sais pas ou trouver les infos les concernant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nounouk Posted October 28, 2012 at 09:54 PM Share Posted October 28, 2012 at 09:54 PM (edited) Cet été, il y a eu une paire de festivals avec le retour de Rob... http://www.youtube.com/watch?v=lzt_zmVD5L4&list=UUvOdNPwTDGwMlPKUXeFTuKw&index=11&feature=plcp (bon, c'est suicidal, mais ca fait plaiz quand meme) Edited October 28, 2012 at 09:55 PM by Nounouk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MALKO93 Posted October 28, 2012 at 10:02 PM Share Posted October 28, 2012 at 10:02 PM (edited) Attention Rob .... Jason s'est fait viré à cause de ses side project ..... @ Mister rock , comme tu dis c'est pas une question de technique mais plutot de charisme et de son ... et de compos aussi , les compos avec Rob sont bien plus kiffantes , à mon gout meme dans ST et puis c'est Ma dans Ma 'n Pa d' Infectous .... Ceci dit je suis parti prix , j'ai rencontré plusieurs fois le Sieur Rob lorsqu'il officiait dans ST & IG, et meme fait la teuf avec le posse lorsque j'etais à Bordeaux et que j'avais mes entrées. edit : ce mec est vraiment une creme, super sympa, avenant en plus d'etre un tueur à la basse .... Edited October 28, 2012 at 10:06 PM by MALKO93 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts