Jump to content

Infectious Grooves


mister Pock

Recommended Posts

Salut,

depuis le premier split en 1996 ou 1998 je sais plus de suicidal tendencies (car IG est un side project de ST) et donc le depart de R Trujillo, puis la reformation de ST avec, en fait des membres de ST, de IG, et d'autres , des constants changement de line up, il n'y a plus trop de démarcation entre ST et IG, les groupes ont carrement fusionnés entr'eux sous l'etendard ST, l'année passée il y a eu double prestation ST & IG, c'etait completement le meme line up .... un festival en Normandie ... comme il y avait eu pour une tournée ST et IG avec Trujillo ou Fubar & IG .... mais sans lui c'est plus pareil , mon avis

Link to comment
Share on other sites

j'ai vu les 2 versions d'IG, celle avec Rob et celle avec Brunner, bah, il n'a pas à rougir le jeune Steve, bon, ok, il n'a pas le carisme de Rob mais quelle technique.

Je ne savais pas qu'ils étaient passé en France l'an dernier, je les ai vu en 2010 mais pas en 2011.

Pas de tournée d'annoncée, je ne sais pas ou trouver les infos les concernant.

Link to comment
Share on other sites

Attention Rob .... Jason s'est fait viré à cause de ses side project .....

@ Mister rock , comme tu dis c'est pas une question de technique mais plutot de charisme et de son ... et de compos aussi , les compos avec Rob sont bien plus kiffantes , à mon gout meme dans ST et puis c'est Ma dans Ma 'n Pa d' Infectous ....

Ceci dit je suis parti prix , j'ai rencontré plusieurs fois le Sieur Rob lorsqu'il officiait dans ST & IG, et meme fait la teuf avec le posse lorsque j'etais à Bordeaux et que j'avais mes entrées.

edit : ce mec est vraiment une creme, super sympa, avenant en plus d'etre un tueur à la basse ....

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...