Jump to content

Demande Conseil Fender Pbass Aerodyne


Bassvador

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voilà, tout est quasiment dans le titre.

J'ai vu cette basse http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=715632

J'avoue qu'elle me tente bien mais les maigres infos que j'ai trouvé ici ou là ne m'ont pas vraiment aidé...

Donc j'en appelle à votre mémoire et expérience pour me donner vos avis, conseils... Je prends tout.

Coté prix aussi, vous en pensez quoi? quel est la fourchette "habituelle" pour ce type de basse.

Je vous remercie d'avance

Marc

Link to comment
Share on other sites

tu est sur quelle est encore en vente ? l'annonce date du 2/10 quand même.

tu peux trouver plein d'infos sur le net sur ces basses…

il existe de precision et des jazz bass en Aerodyne.

http://en.wikipedia.org/wiki/Fender_Aerodyne_Jazz_Bass

c'est fabriqué au japon, le corps est en tilleul, corps légèrement courbé (fuselé ?).

En Europe, il n'y a plus de precision en vente sauf des occas' comme pour ce cas présent.

Les Jazz bass existent avec et sans pickguard, (mais seul les modèles sans pickguard sont exportes du japon).

Le prix de cette annonce est dans la cote. Ca tourne toujours vers les 600/700€

Souvent les gens font une upgrade micro pour rendre ce superbe instrument encore mieux

C'est ma version preferee de la "Precison/jazz Bass", le binding autour du corps la rend irresistible à l'œil.

voilou… fais une recherche sur google tu trouveras plein d'infos sur ces aerodynes :yes:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cetter reponse.
L'as tu déjà essayé?
Oui, j'ai eu le gars par maill, elle serait toujours dispo....
En fait ,j'avais regardé sur Zikinf et OB pour les infos, me disant que c'est là où ce serait le plus pertinent...
Je vais aller jeter un oeil...
merci,

Link to comment
Share on other sites

Helas non, je ne l'ai jamais essayé.

Les retours sur le net sont plutot bon, d'un point de vue de la lutherie, elle a l'air nickelle.

Juste cette hitoire de micro que certains pensent upgrader (je pense parfois que certains sont tatillons et ont besoin d'upgrade pour se persuader que c'est vraiment bien).

le modele en vente d'apres ses photos a l'air clean.

Perso, je m'en fait fabriquer une par stevie-G Custom en ce moment meme, avec un autre bois, etc… c'est pas le meme prix mais dans l'esprit elle sera Aerodyne parce que son look est à mourir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...