Jump to content

Vente Flash Markbass Tte 500+Gigbag


vince.bass

Recommended Posts

Hello,

Etant sur un coup pour toucher mon graal en terme d amplification je met à la vente cette tête Markbass achetée l année derniere plus son gig bag achete en meme temps.

Je fourni les factures d achat, la garantie.

La tête est dans un état plus que parfait.

Etant donné l but de la vente je me permet de clore celle ci a n importe quel moment si l'occaz que je vise me passe sous le nez.

markbass tte 500 835€ chez thomann plus gig bag 92€.

Mon prix 600€ plus eventuels fdp

81f6c7baf839809031311fbc4287d63d.jpg

51de9a7aafc939d108df6a245cb73e9c.jpg

Edited by vince.bass
Link to comment
Share on other sites

Non seulement j'avais lâché la Fame pour une Marshall VBa 400 et son baffle mais j'ai lâché la Marshall pour la TTE MB et un Baffle 2-12 de chez FMC en Allemagne, moins de 20kgs avec des HPs B&C 104 db de rendement. Que du bonheur. Stack de 25kgs contre 85 pour le Marshall , mon mini bus me dit merci et mon dos ,je te dis pas.

Link to comment
Share on other sites

putain elle est bonne celle-là, je viens juste de passer commande pour une tte 500 afin de me rééquiper et j'ai une tête musicman 130 HD en superbe état que j'utilise de temps en temps pour ma gratte (bluffant d'ailleurs en son clair), qu'est ce qui te plaît pas sur la tte Vince ??

Edited by lours
Link to comment
Share on other sites

Non seulement j'avais lâché la Fame pour une Marshall VBa 400 et son baffle mais j'ai lâché la Marshall pour la TTE MB et un Baffle 2-12 de chez FMC en Allemagne, moins de 20kgs avec des HPs B&C 104 db de rendement. Que du bonheur. Stack de 25kgs contre 85 pour le Marshall , mon mini bus me dit merci et mon dos ,je te dis pas.

B&C c'est vraiment de la sur-balle. Fin du HS.

Link to comment
Share on other sites

putain elle est bonne celle-là, je viens juste de passer commande pour une tte 500 afin de me rééquiper et j'ai une tête musicman 130 HD en superbe état que j'utilise de temps en temps pour ma gratte (bluffant d'ailleurs en son clair), qu'est ce qui te plaît pas sur la tte Vince ??

rien cette tete est geniale. Juste un coup de blues de ma musicman 130 hd qui est de loin (completement subjctif) la meilleure tete sur laquelle j ai jouée et pourtant j'ai fait quelques concerts ces dernieres années.

400+ mesa aussi mais completement hors budget malheureusement

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...