Jump to content

Tube Town


Dens

Recommended Posts

Merci Rémi pour tes éclairages.

Sur mon pedalboard Gator l'alim comporte 2 prises 18v DC, donc, dans le cas du bass amuser, je n'aurais pas besoin de l'alim 18v fournie. Penses-tu qu'il pourraient me fournir le kit sans l'alim moyennant un prix moindre?

Demande lui toujours le mec est sympa et répond vite (en anglais)... je l'ai déjà contacté suite à des composant qu'il manquait dans un kit et il ma tout renvoyer rapidement sans poser de questions et en s'excusant. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je pense à un truc par rapport au Banana et toutes les pédales à lampes low voltage.

On entend souvent dire à propos de pédales à lampes que "ah oui mais bon, c'est du low voltage quoi".

Alors c'est quoi le truc ?

J'ai bien compris que les lampes fonctionnent avec un voltage élevé, mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait les faire fonctionner en low voltage (starvation) voire que certaines lampes sont faites pour fonctionner en low voltage. C'est probablement simple à comprendre pour quelqu'un du métier, mais pour un musicien, ça fait quoi exactement au niveau du son ? C'est moins chaud ? C'est pourri ? La lampe ne sert à rien ? etc... ?

Link to comment
Share on other sites

Juste une petite question : concernant le bass amuser, est-ce que le pcb est fournit à 58€. Je pense que oui vu la description : "This kit contains all parts to build the Bass Amuser, so pcb, 18VDC power supply and a BB enclosure are included!".

Concernant celui qu'ils vendent au détail à 9,50€, ils disent "Finished pcb for the Bass Amuser". Cela veut-il dire que celui fournit à 58€ n'est pas finit?

Link to comment
Share on other sites

Merci Glen et Yoyo pour l'info.

Pour vous remercier de votre rapidité dans vos réponses, je donne la réponse à la question que je posais plus haut : si on a déjà une alim 18volts et donc pas besoin de celle inclue dans le kit, le kit ne coûte plus que 46€ (soit -12€). Réponse en anglais : "We could deliver the Bass Amuser without the 18V 700mA power supply for the price of 46,00€" .

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Afin de permettre à certains d'entre nous de faire un choix overdrive/dist/fuzz avec ou sans lampe(s), serait-il possible que ceux qui possèdent des od/dist/fuzz à lampe(s) nous fassent des soundclips ou bien nous dirigent vers des liens youtube ou autres sur ce type de soundclips (par exemple, je n'ai trouvé qu'un seul lien d'od DHA sur basse sur youtube, c'est peu pour se faire un avis)?

Merci beaucoup d'avance.

Edited by hervefeelip
Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir ce post et je voulais donner mon avis sur TubeTown. J'ai communiqué avec eux à une époque ou je fréquentais beaucoup guitariste.com et ou j'avais participé au projet G5 (un ampli 5W class A pour guitare). Maintenant, c'est un kit dispo sur TT. Ils sont super communiquant, super sérieux et vraiment fiable. C'est vraiment un plaisir d'échanger avec eux, ce sont de vrais passionnés.

Musikding pareil ! J'ai monté, une face germanium et un trebble booster de chez eux. Le truc qui m'a le plus impressionnés, c'est que les résistances arrivent avec le petit bout de carton collé au bout des pâtes et ils notent la valeur de chaque résistance sur CHACUNE ! :) On a gagne un temps fou, plus besoin de trier les composants. En ce moment, je monte un clone brassmaster de chez GGG et je peux vous dire que de trier par valeur 30 resistances bleues, ca m'a bien pris une heure avant juste de commencer. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...