Jump to content

Vendue! Snif! Avec Fly, Sons Et Tofs Musicman Sterling 1994


jamusique

Recommended Posts

Voilà la belle de 1994

manche en érable moucheté

touche palissandre

Planimétrie tout juste faite et réglages (80 euros)

manche droit

mecaniques et frettes OK

electronique(micro fantome) ben du musicman ça en jette

légère.

Je m'en sépare pour acheter une autre musicman plus ancienne, elle sera certainement la dernière d'une longue série.

J'ai déjà bradé une guitare et je brade cette sterling qui a un manche JB et perso, je préfère PB.

Je cherchais une diversité de son que j'ai trouvé dans une human base baseX oc.4 (d'ailleurs, je prépare une review) mais je n'ai pas le growl zikman dessus.

electroniquemusicmanste.png

Un truc rigolo fait vite fait, soyez tolérant siouplé (tendinite main droite qui fait très mal sur le jeu de doigt) . Pas d'effet. Toutes les prises au même niveau de gain d'entrée, tous les potards à fonds (jean alesi inside) dans ma vieille et fidèle presonus firepod+logic 9.

(vers le chevalet)

(phantom)

(vers le manche)

Sur une SR 2éq, on ne met pas les aigus à fond, sur une sterling on ne met pas les basses à fond.

triplette.jpg

musicmansterling.png

sterling2.png

sterling3.png

et encore là: http://imageshack.us.../img0965he.jpg/

Edited by jamusique
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

La regretter,ça c'est sûr mais j'ai un objectif bien précis en ligne de mire qui me fera p-ê oublier cette douce basse.

La PB n'est plus avec moi :mf_depressed: , dans un jeu d'échange (G&L 2000°. J'ai récupéré la human basse de D.E.N.I.S de ce site (merci à toi pour cette tuerie.

Je vais encore dégaser un peu mais dans le rayon guitare et compresseur.

Link to comment
Share on other sites

pour 1220 euros, celui qui aura vu ce message et qui me la prend aura un flycase dur de marque inconnue, un boss ME8B valeur 90 euros, un compresseur 1U 19 pouces dbx 266 XL quasi neuf

MM sterling 1000 euros

flycase +50

BOSS ME8 B +80

DBX 266 XL +90

1220 EUROS

Edited by jamusique
Link to comment
Share on other sites

Ne soit pas trop difficile avec toi même, ils sont cool tes SC et ta basse sonne vraiment bien ! Franchement je n'aurais pas déjà la même ça m'aurait donné envie de te l'acheter :wink:

C'est de la super came ces Sterling, finalement je vais garder la mienne, trop peur de la regretter.

Par contre j'ai vraiment un gros problème avec les switch, je vois que j'ai encore rien capté à cette histoire de serie et parallel. Je pensais que c'était l'inverse serie vers le chevalet et parallel vers le manche :goute:

Link to comment
Share on other sites

Ne soit pas trop difficile avec toi même, ils sont cool tes SC et ta basse sonne vraiment bien ! Franchement je n'aurais pas déjà la même ça m'aurait donné envie de te l'acheter :wink:

C'est de la super came ces Sterling, finalement je vais garder la mienne, trop peur de la regretter.

Merci shin :blush:

avec ma tendinite, j'ai un peu de mal à jouer. Le plus important là , c'est le son

Si je n'étais pas sur une autre MM :mf_lustslow: , cette sterling ne serait pas à vendre. Elle déglingue, elle tue, elle perce le mix comme ses consoeurs Stingray.

Par contre j'ai vraiment un gros problème avec les switch, je vois que j'ai encore rien capté à cette histoire de serie et parallel. Je pensais que c'était l'inverse serie vers le chevalet et parallel vers le manche :goute:

Pendant pres d'un an, j'ai cru que c'était Simple chevalet, double, simple manche........ :mf_depressed:

edit: Merci gargouil.

j'ai une touche sérieuse à confirmer pour aujourd'hui.

Edited by jamusique
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...