Jump to content

Gk Neo Ii 112 - Promo Du Week-End - 210 Fdp In !


fredbasss

Recommended Posts

Bonjour les OB,

Je vais surement repasser en 2x12 plutôt qu'en 2x(1x12).

Donc je commence par ce petit cab Gallien.Tranportable, léger, il à une bonne patate, dans l'esprit des têtes de la même marque,à savoir:

précis, péchu et dynamique.

quelques specs:

  • Puissance: 300 Watt
  • Impédance: 8 Ohm
  • 1 haut-parleur 12" en néodyme + Tweeter
  • Réponse en fréquence: 51Hz - 19kHZ
  • Dimensions: 59,69 x 39,37 x 41,91cm
  • Poids: 14 kg

Prix neuf Thoman: 325

Prix Fredbasss : 240 FDPin

176237.jpgA vous !

Edited by fredbasss
Link to comment
Share on other sites

Ca pourrai m'interesser !!!!!

Je recherche quelque chose de transportable.

Je joue actuellement sur un 4x10 GK (la série bas de gamme, BLX il me semble), le son me plait mais ç'est trop lourd à transporter.

Le 1x12 est-il suffisant pour jouer non repiqué dans des petit endroits (bar, caf-conc' etc...)?

J'ai un batteur qui tape assez fort.....

Edited by arbazer
Link to comment
Share on other sites

Salut Arbazer !

je ne l'ai pas testé en situation caf-conc....Par contre j'ai déja jouer avec un 12" de chez Markbass,mon batteur à la main lourde et c'est passé.....Et le Markbass est plus "doux" que le GK. Vraiment le Gk a du répondant... les baffles gk ont un rendus assez propre et péchu , ce qui est de toute façon un avantage quelque soit l'endroit.

Je ne t'apprends rien sur le rendu des bffles GK,avec ton 410........

Bon si ton batteur est très très présent, et si vous jouez dans une salle sonore, et tout et tout, le baffle atteindra ses limites (300watts).

Ceci dit tu peux y adjoindre un autre 12" ou un 15" ou ce que tu veux pour pousser un peu plus !! (et si tu as les sous !!) L'avantage étant de pouvoir composer comme tu le souhaites ton stack ! J'aime bien la formule 2x (112) !

Voila !

a+

Fred

Au fait , merci Stratus !!

Edited by fredbasss
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...