Jump to content

Aguilar Db924


lataupe

Recommended Posts

Salut,

je vends un preampli AGUILAR DB924 en très bon état dans sa boite avec deux piles neuves.

Le boitier a deux trois rayures d'utilisation mais franchement rien de grave.

Le DB924 est la version externe de l'OBP1.

Le preampli a trois potards : le volume cranté (pratique), un TREBLE et un BASS. Un jack in et un jack out.

Il s'alimente avec deux piles 9V (contrairement à l'OBP1 qui n'en nécessite qu'une)

Le boitier est conçu pour résister à peut prêt à tout ce qui peut exister sur terre comme menace pour un preampli (se faire marcher dessus, tomber de deux mètres, recevoir une cannette ou deux (contenu puis contenant) etc..) voir plus (guerre thermonucléaire, concert de Ma(ra)donna, crise boursière ou de nerf etc...) ceci expliquant son poids conséquent mais la qualité est là (les jack ne bougeront pas, les potards tournent avec juste ce qu'il faut de résistance pour ne pas faire n'importe quoi).

comme je suis faignant (et à la bourre) je vous met un lien avec les caractéristiques et une photo :

le lien d'audiofanzine sur le DB924

je ne m'en sers plus aujourd'hui pour cause notamment de basse active, mais j'aimais BEAUCOUP l'efficacité des deux potards qui permettent de corriger rapidement un son. Après savoir si l'on a le son AGUILAR avec ce preampli, peut être, je ne sais pas.

Les photos doivent venir, j'en demande 105 euros FPDIN.

C'est un classique

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...