Jump to content

Quel Casque Pour Bosser Et Sortir ?


Cassius

Recommended Posts

Beats By Dr Dre bien sûre, avec ça tu auras un bon son...et la classe perdras de l'argent.

Je plussoie x10000 le Audio-tech ATH-M50. Le test sur A.F est pour des casques studio, mais celui là peu s'utiliser aussi dehors. J'ai mon guitariste qui l'a, j'ai pu le tester:

- le son est top (pour le prix)

- il isole bien de l'extérieur sans écraser la tête (tu mets ta musiques, quelqu'un qui essaye de te parler, bah tu l'entends pas tu vois juste les lèvres bouger

- il est transportable facilement (repliable sur lui même) et super résistant

Il est beaucoup mieux que le sennheiser HD 25 (testé aussi). Je vais me l'acheter prochainement ce petit casque, pour 150€ neuf....

(je viens de voir ici: http://eu.audio-technica.com/fr/products/product.asp?catID=5&subID=39&prodID=243 la réponse en fréquence qu'ils donnent, a quoi ça sert d'aller de 15 à 38000 hz alors qu'on entend moins que 20 - 20000 xD )

Link to comment
Share on other sites

Salut,

j'ai reçu hier mon casque Urban ears (le modèle Plattan). Très bon son, très bonne isolation (t'as raison 'tonio, c'est limite dangereux en ville !) malgré la taille des écouteurs. Et en plus, on n'est pas trop ridicule avec ça sur la tête.

Quand j'aurais balancé le son de ma basse, je vous dirais s'il a survecu !

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir un AKG K412P payé seult 20$ soit 15 roros chez un revendeur de Honk kong. J'avais un Sennheiser HD437 avant celui-là qui était plus confortable (celui-là serre plus les noreilles, isole bein, est pliable et utilisable en extérieur car plus petit). Là où j'ai pris la claque, c'est la présence de basses (un peu genre Dr Beats, je suppose) et l'équilibre général (basses médiums aigus), bref super content pour le prix. Seul léger bémol, il vaut mieux le régler avant de le mettre sur la tête sinon quelques cheveux en font les frais.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...