Nasgor Posted September 29, 2012 at 05:05 PM Share Posted September 29, 2012 at 05:05 PM Ouais mais bon, l'IAD c'est le fond du panier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El molusko Posted September 29, 2012 at 10:25 PM Share Posted September 29, 2012 at 10:25 PM Beats By Dr Dre bien sûre, avec ça tu auras un bon son...et la classe perdras de l'argent. Je plussoie x10000 le Audio-tech ATH-M50. Le test sur A.F est pour des casques studio, mais celui là peu s'utiliser aussi dehors. J'ai mon guitariste qui l'a, j'ai pu le tester: - le son est top (pour le prix) - il isole bien de l'extérieur sans écraser la tête (tu mets ta musiques, quelqu'un qui essaye de te parler, bah tu l'entends pas tu vois juste les lèvres bouger - il est transportable facilement (repliable sur lui même) et super résistant Il est beaucoup mieux que le sennheiser HD 25 (testé aussi). Je vais me l'acheter prochainement ce petit casque, pour 150€ neuf.... (je viens de voir ici: http://eu.audio-technica.com/fr/products/product.asp?catID=5&subID=39&prodID=243 la réponse en fréquence qu'ils donnent, a quoi ça sert d'aller de 15 à 38000 hz alors qu'on entend moins que 20 - 20000 xD ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovo Posted September 30, 2012 at 12:11 AM Share Posted September 30, 2012 at 12:11 AM Pour bosser et sortir, moi j'ai ça, c'est de la "bombe" : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iozz Posted September 30, 2012 at 06:28 AM Share Posted September 30, 2012 at 06:28 AM En bon casque nomade, tu as également le Focal Spirit One qui est vraiment excellent, qui se trouve dans ton budget en occase. Sinon le Sennheiser HD25 qui a été considéré pendant longtemps comme l'un des meilleurs casques nomades (son, isolation). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ollie Posted September 30, 2012 at 07:41 AM Share Posted September 30, 2012 at 07:41 AM (edited) Je viens de recevoir un skull candy aviatior . Très sympa .. http://ca.skullcandy.com/shop/headphones/over-ear-headphones/aviator Edited September 30, 2012 at 07:58 AM by Ollie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El molusko Posted September 30, 2012 at 09:11 AM Share Posted September 30, 2012 at 09:11 AM J'espère que les skull candy "haut de gamme" sont mieux que ceux qu'on trouve partout.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ollie Posted September 30, 2012 at 09:27 AM Share Posted September 30, 2012 at 09:27 AM J'espère que les skull candy "haut de gamme" sont mieux que ceux qu'on trouve partout.... J'ai essayé hier ... Très comfortable... Restitue bien le son /grave ... Bahh c'est un cadeau ... Je ne vais pas faire le difficile ... Ça sonne bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ze bass Posted October 4, 2012 at 11:56 AM Share Posted October 4, 2012 at 11:56 AM Salut, j'ai reçu hier mon casque Urban ears (le modèle Plattan). Très bon son, très bonne isolation (t'as raison 'tonio, c'est limite dangereux en ville !) malgré la taille des écouteurs. Et en plus, on n'est pas trop ridicule avec ça sur la tête. Quand j'aurais balancé le son de ma basse, je vous dirais s'il a survecu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hervefeelip Posted October 9, 2012 at 01:48 AM Share Posted October 9, 2012 at 01:48 AM Je viens de recevoir un AKG K412P payé seult 20$ soit 15 roros chez un revendeur de Honk kong. J'avais un Sennheiser HD437 avant celui-là qui était plus confortable (celui-là serre plus les noreilles, isole bein, est pliable et utilisable en extérieur car plus petit). Là où j'ai pris la claque, c'est la présence de basses (un peu genre Dr Beats, je suppose) et l'équilibre général (basses médiums aigus), bref super content pour le prix. Seul léger bémol, il vaut mieux le régler avant de le mettre sur la tête sinon quelques cheveux en font les frais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts