Jump to content

Quel 4X10 À Moins De 500€ Pour Ma Gallien-Krueger Mb500


ancient-spells

Recommended Posts

tout est dans le titre.

je recherche un 4x10 pour ma tête Gallien-Krueger MB500 :

8ohms

encaissant les 500w

pas plus de 30 kg

connectique speakon et jack

mois de 500€

j'étais parti sur une GK 410MBE mais j'ai lu de mauvaises critiques sur ce cabinet.

j'ai eu l'occas de jouer sur une tête 1001rbII couplée à un 4x10 trace elliot et j'avais vraiment apprécié la sonorité, mais bon on est plus dans mon budget.

vous allez me dire que le mieux est d'essayer directement mais dans ma ville les magasins de musiques n'ont rien en stock concernant les cabinets basses (mis à par les sempiternels markbass et hartke) .

je préfère me tourner vers vous car c'est mon premier achat de baffle (je n'ai eu que des combos jusqu'à présent), votre aide serra précieuse pour avoir déjà quelques modèles à tester et permettra de me renseigner auprès des magasins de musique de Lyon en vue d'un futur déplacement.

merci d'avance pour vos lumière

Edited by ancient-spells
Link to comment
Share on other sites

c'est clair que les extraits sonores du RBH que j'ai entendus sont plus que convainquant mais j'explose mon budget (sauf si quelqu'un est assez fou pour s'en séparer)

question hors sujet quelqu'un possède un 212 MBE c'est mon option de replis si je ne trouve pas de 4x10 à ma bourse (ou un bon 2x12)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...