Jump to content

Musiciansguidemap.com : Carte Mondiale Des Luthiers Et ...


mugumap

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum ... j'ai pas trouvé de topics "présentation" ! ... Je suis joueur de oud et aime bien les basses :yes:

Je souhaitais vous faire part de mon nouveau site internet qui vous concerne étant donné ce que c'est :

Moteur de recherche cartographique et commenté, des luthiers et magasins de musique partout sur la planète

Il est des fois difficile de trouver un luthier outre frontière qui fabrique un instrument traditionnel. C'est pourquoi j'ai fait ce site qui vous permet de vous référencer en précisant vos coordonnées et vos instruments réparés, vendus, fabriqués ... ET éventuellement de référencer des amis luthiers qui sont à l'étranger par exemple.

Les internautes pourront grâce à des filtres de recherche par instrument et/ou par pays , retrouver des coordonnées de magasins, de luthiers ... meme savoir ou sont certains quartier de magasins de musique comme il en existe à Paris ...

Bref je vous laisse découvrir ce site gratuit qui pourrait bien vous servir vous et les musiciens ... et qui je l'espère vous plaira.

Bien cordialement,

Mugumap

http://www.musiciansguidemap.com/

79135655_o.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...