growl Posted November 24, 2012 at 09:30 PM Posted November 24, 2012 at 09:30 PM Je suis passé devant l'Articho en rentrant du Dock. Trop de monde, trop de buée, trop de décibels et puis j'étais mort, j'ai pas eu le courage.
Wizgah Posted November 26, 2012 at 09:11 AM Author Posted November 26, 2012 at 09:11 AM Merci à tous d'être passés les amis ! Nous en tout cas, on s'est bien marré, la suite au prochain épisode !
Wizgah Posted December 17, 2012 at 02:24 PM Author Posted December 17, 2012 at 02:24 PM Bonjour à tous, L'aventure Général Cluster prend malheureusement fin pour moi. D'autres envies et d'autres sphères du rock m'appellent ! Cependant, nous ferons en sorte que rien ne change concernant la sortie du prochain EP, que je joue dessus ou pas. L'enregistrement du prochain EP commencera en Février, et sortira pour une Release Party que nous souhaitons mémorable le 28 Mars à l'Ampérage à Grenoble. Attention, grosse surprise à la clé, la soirée risque d'être bien arrosée. Prévoyez de vous faire raccompagner ! Je laisse le sujet ouvert pendant quelques temps, et le fermerai à la fin de ma contribution au sein de ce groupe, à qui je souhaite, une très bonne continuation!
Wizgah Posted December 17, 2012 at 06:12 PM Author Posted December 17, 2012 at 06:12 PM Bon, ce fut court. Au vu de la prise de bec qui a suivi avec le chanteur, je ne contribuerai plus avec le groupe ! Je ferme le topic.
Recommended Posts