Jump to content

Chainage Effets


djridoo

Recommended Posts

pour l'octaver un peu à l'arrache car je me rappelle plus très bien les réglages lol

mais j' étais à 13h00 pour le level et en OCT 2.

les deux autres réglages je sais plus trop.

je viens de tout retester avec l'OC3 et le delay et ca va mieux (j' ai donc mis le compresseur au début).

en série dans l' entrée de ma GB, le VTBass sonne bien (vraiment un gros son rond et sourd avec le réglage SVT 70', j'avoue que je booste les bass de ma Stingray et que je met pas plus d' 1/4 d'aigue).

je vais tester dans la boucle du GB maintenant

Link to comment
Share on other sites

Bon je viens de tester en rentrant dans la partie puissance de la Genz c'est assez énorme comme ca (beaucoup plus fort que par l'entrée guitare à volume de sortie égal).

j' ai réglé les quelques sons d'usine et pour l'instant seul le son SVT me plait (bien que je me demande s'il sera utile pour mon groupe actuel...).

Si un jour j' ai un groupe de reprises Rock/Blues ca le fera vraiment avec ma Précision.

Il faut que je me penche sur les différents réglages en fait....

EDIT: et sinon comment faire si je veux utiliser le VTBass occasionnellement et juste par l'entrée puissance de ma Genz?

je m' explique: actuellement je le bypass mais il est dans le chaînage.

j aimerai 2 solutions en fait:

Bass-->accordeur-->compresseur-->Octaver-->Delay-->Préamp Genz Benz

et

Basse-->accordeur-->compresseur-->VTBass-->Delay-->entrée boucle Return du GB

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

bon eh bien je refais quelques essais en ce moment et ca me plait pas du tout le son qui sort de mes pédales...

est ce que quand le VTBass est bypassé, je peux quand même utiliser sa boucle d'effets?

en fait je mettrai bien l'octaver et /ou le delay dans la boucle car tout à la suite le résultat n'est pas top :(

EDIT: j' ai eu ma réponse, la boucle du VTBass ne fonctionne que quand le VT est utilisé.

Si il est bypassé, la boucle est désactivée.

bon je refais des essais :)

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...