Jump to content

[Belgique - Mons Tertre] Do Or Die Cherche Un Batteur Metal / Hardcore


Dos

Recommended Posts

Do Or Die, référence du Hardcore Belge, cherche un batteur expérimenté possédant un matériel de bonne qualité et maitrisant le jeu metal / hardcore (double, roulements, vitesse, blasts, etc.)

On répète 2 fois par semaine à Tertre (près de Mons) le mardi et le jeudi. On cherche quelqu'un de motivé et de compétent ! Le groupe propose quand même une belle aventure et des scènes vraiment sympa. Cet été, le groupe a joué au Hellfest, With Full Force et à Dour qui sont des festivals de référence en Europe ! Des tournées ont déjà été faites avec Agnostic Front, Madball, Pro-Pain, Napalm Death ou encore Hatebreed. On jouera avec Walls Of Jericho sur la tournée Hell On Earth fin septembre pour 2 dates.

Vous comprendrez donc qu'on a besoin de quelqu'un de solide et qui est prêt à s'investir à fond dans le projet ! On travaille tous dans le groupe donc on essaie de rassembler les dates les weekends pour ne pas devoir prendre trop de congés. On endorse aussi Stagg (cymbales, Baguettes, stands, and so on)

Voici le dernier clip en date du groupe (un deuxième devrait sortir très prochainement)

Et 2 clips tournés au Hellfest et au With Full Force

Vous pouvez me contacter via le forum, si vous connaissez des batteurs intéressés, n'hésitez pas à transmettre !

D'avance merci à ceux qui aideront ;)

Link to comment
Share on other sites

Bien sympa ce que vous faites ! Du bon hardcore qui n'arrache quoi ! Tu t'es coupé les cheveux entre ces 2 dates de concert :lol2:

Ce n'est pas moi qui ai joué au Hellfest (je n'étais pas encore prêt) alors Etienne, un ancien bassiste de DOD est venu dépaner (et merci à lui d'ailleurs d'être venu et de m'avoir tuyauté sur quelques plans à la basse)

Yeah, Do Or Die !

Il reste Greg, aussi, du line up originel, je crois !

Nounours arrête complètement ? ou il repart dans autre chose ?

Vraiment originel, il reste plus que Chris mais Greg est là depuis 12 ans je pense (le groupe a 13 ans) Et oui malheureusement Nours arrête complètement. C'est dommage on perd un super batteur et vraiment un chouette gars mais c'est sa décision ;)

Edited by Dos
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...