Jump to content

Préampli / Eq / Comp (Tranche De Console) Eureka


linn134

Recommended Posts

Hello tutti.

eureka1.jpg

Je me sépare de ma tranche de console Presonus Eureka avec option carte de conversion numérique AD192.

C'est un joli rack 1unité, solide et franchement terrible pour enregistrer les basses/ guitares/ voix dans des conditions très sérieuses.

La carte numérique permet de sortir en ... numérique, jusqu'à 24bits @ 192kHz. sur prise S/P dif (RCA) ou AES, avec syntchro Wordclock par BNC.

Cette carte est stéréo, et comme l'Eureka est mono il y a une entrée supplémentaire sur cette carte. Vous pourrez y brancher ce que vous voulez tant que c'est mono et à niveau ligne.

Je fournis 3 câbles : alimentation, SPDIF, Synchro BNC.

presonus-eureka-357878.jpg

Vous pouvez lire ma review là : http://fr.audiofanzi...is/r.98588.html

Faites-moi des propositions d'échange ou d'achat.

Important : je ne peux pas expédier cette jolie machine car je n'ai plus son carton d'emballage. Vente ou échange en main propre uniquement.

Edited by linn134
Link to comment
Share on other sites

UP les amis, c'est un chouette outil de studio cet Eureka.

Pour info on trouve l'Eureka chez Thomann à 441 euros (voir ici)

et l'option AD192 à 218 euros quand on a de la chance (voir ici)

Je vous mâche le boulot, ça fait un totale de 659 euros, on est pas dans du Behringer c'est évident. Mais ça les vaut franchement et je suis prêt à m'en séparer pour la moitié.

En prime vous repartirez avec un café dans le ventre, un câlin, un nouveau copain et la certitude d'avoir aidé le linnou ce qui n'a pas de prix. :lol2:

Link to comment
Share on other sites

UP. échange possible contre une basse 4 cordes sympa.

L'Eureka est un super préamp pour voix (micro), basse et guitare. Une bonne occasion d'avoir dans un seul rack un bon préamp, un egaliseur paramétrique et un vrai compresseur qui fait pleurer n'importe quelle pédale. Lisez les reviews sur le net ou le test sur Sound on Sound, c'est du matos sérieux et qui sonne.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui, c'est une tranche de console mono équipée de l'option convertisseur A/D stéréo. Donc on peut sortir en numérique sur un canal avec l'Eureka ou sur deux avec l'Eureka + une autre source niveau ligne mono. Du double mono en somme.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...