Jump to content

Need Help, Config Ampli +/- 500W


draytane

Recommended Posts

La 700RBII est une référence, très bon son bien growlant, précis, moderne sans être neutre. :)

Le "Tweeter" n'est pas réglable, comme tu dis, Il s'agit d'une Bi-amplification. C'est à dire que tu as le master normal qui gère le volume, et un volume séparé pour les aigus, envoyés directement au Tweeter du Cab.

Attention, pour en profiter, il faut un cab GK prévu pour, d'une part, et un cable speakon 4 poles (2 points pour les basses, 2 points pour les aigus, qui sont donc sur un ampli de puissance différent, de 50watts).

Si tu as un cab classique, tu utilises un cable 2 poles classique, et tout est géré par le master "grave", le tweeter fonctionnant dessus.

Link to comment
Share on other sites

je suis pas fan d'occase en général, j'ai deja eu de tres mauvaises blagues ...

et le TKO 115 m avait l'ai pas mal mais c'est un combo nan ?

(et a ce propos j ai une pitite question, en passant par DI en concert puis-je me pointer làlàlà avec juste ma tête d'ampli ou bien je doit quand même amener mes (mon) cab ? )

edit: si je comprend bien sa irait pas mal avec sa (si je prend le GK) http://www.musicstor...-BAS0001863-000

Edited by draytane
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

oui, un pote qui fait ingé son me l'a dit, si je branche pas le cab, sa grille l'ampli, a cause du dégagement d'énergie qui s'accumule, et chauffe...

enfin bref tout sa pour dire que j ai certainement un boulot d'ici octobre et comme je suis toujours chez maman, j'espère me payer un mesa boogie M6 carbine d'ici noel branché sur un 4*12 powerhouse de la même marque :Just_Cuz_26:

Je sais que sa vaut pas markbass mais j'ai essayé sur guitare et depuis je suis amoureux de cette marque là :heart: , et je me suis laissé dire que c'était aussi bon pour basse que pour ces petites crevettes de guitares :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...