ancient-spells Posted August 25, 2012 at 05:27 PM Share Posted August 25, 2012 at 05:27 PM Bonjour, le potard sélecteur de micros de ma cirrus bxp comment à crachouiller méchamment. j'ai donc décider de lui offrir une retraite bien méritée. comme j'aime les trucs simple je pense le remplacer par un sélecteur type switch à trois position. j'avais pensé mettre un switch double on/on/on le problème c'est que je n'ai pas l'impression que ce genre de switch est calibré pour une utilisation intensive, je me trompe ? si la réponse est non avez-vous des références à conseiller. sinon je serrais bien parti sur un sélecteur type les paul comme celui-ci -> le problème c'est que ce genre de bestiaux est prévu pour des trous de 12 mm et le trou de mon potard est de 7mm, savez-vous si ils existent dans cette taille ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted August 25, 2012 at 05:33 PM Share Posted August 25, 2012 at 05:33 PM Les mini-switchs on on on sont aussi (voir plus) fiables que les switchs ouverts type Gibson... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ancient-spells Posted August 25, 2012 at 06:49 PM Author Share Posted August 25, 2012 at 06:49 PM merci du conseil DolganoFF tu as des marques de prédilections pour les switchs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted August 25, 2012 at 08:15 PM Share Posted August 25, 2012 at 08:15 PM Je prends les Stewmac d'habitude... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ancient-spells Posted September 24, 2012 at 06:00 AM Author Share Posted September 24, 2012 at 06:00 AM et voilà le travail !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts