Jump to content

Primus Bass Solo


haborym

Recommended Posts

Salut à tous!

Lors des concerts que nous faisons avec le groupe dans lequel je joue, il est une tradition qui m'impose de faire un solo de basse...

Cependant je ne suis pas du tout doué pour ce type d'exercice, aucune imagination même si j'ai un peu de technique :goute:

Bref j'ai envie de pomper un solo connu afin de m'assurer une intégration rapide du bazar tout en maximisant l'effet sur scène et j'ai pensé à Primus, plus particulièrement à

.

Savez vous ou je peux trouver une tab ou une partoche du dit solo?

Je crois que certain la tiennent bien, pourriez vous m'en faire une version "éclatée" et claire? (car la partie jouée au doigts est assez brouillonne sur la vidéo).

Bref aidez moi à devenir un bassiste soliste pendant 1 minute :lollarge: (et après je retourne derrière à ma place)

Merci à tous :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Salut!

j'arrive peut-être après la bataille mais il me semble pas que la tab en lien est correct: en tout cas moi, je le joue pas comme ça...

j'ai pas trouvé de tab correct (ça aide quand même pour certains passage, hein!) mais sur you tube, y'a un gars qui le joue sans patate mais le son est clair et c'est déja plus correct à mon sens.

Si tu repiques d'oreille, ça me semble deja plus facile que sur la vides de Les. Après y' 2/3 erreurs mais c'est bon dans l'ensemble à mon avis

voila:

il est quand même pas evident à mon sens, bon courage!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...