Jump to content

Bénavente Project...


Romuald

Recommended Posts

  • Replies 168
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 6 months later...

Après six mois d'utilisation, je suis toujours autant satisfait de cette basse, je m'en sers essentiellement dans un répertoire jazz rock elle excelle !!

Le son est typé jazz bass , ces micros Aero sont vraiment très bon, j'ai un grain que je ne retrouve sur aucune basses.

Basse trés facile , un peu trop !! j'ai été obligé de remonter les cordes , grace à un renversement de manche d'origine , on peut descendre l'action des cordes très très basse...

Elle est trés agréable à jouer debout, bien équilibré et légère.

Finition parfaite !!

J'ai pas grand chose à dire à part peut être au niveau du préampli , il fait bien son boulot mais les corrections des médiums avec changement de capa , je trouve ça un peu juste, ça ne me gène pas , car je boost pas les meds.

C'est vraiment un trés bon luthier ce Chris qui gagne à être un peu plus connu, il fait des intrus au compte goutte, temps de délais important, et apparemment un caractère de merde, le gadjo "prends vite les tours" :)

mariage Benavente Aguilar le top!!!!

Edited by Romuald
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

et oui !

tres très belle basse, la lutherie est superbe, la table magnifique. Le manche est un vrai régal, je crois que de toutes les basse que j'ai essayé, c'est certainement le plus facile à jouer avec peut être la Luthmann.

Bon j'ai pas craquer sur le son au départ et je m'y attendais un peu, elle typée assez moderne et moi qui suis très Jazz Bass root.

Finalement je me suis dis avec une lutherie pareil, il doit y avoir moyen de sortir quelquechose que j'aime. J'ai repensé à la phrase fétiche de Mr Oil et je me suis vraiment penché dessus. Et j'avoue que plus ça va plus je l'aime, je bosse tous les jours avec, d'ailleurs je prépare une video (un morceau bien au dessus de mes capacités).

voilà msieur...

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...